Comment télécharger une vidéo de daylimotion sur un site crée avec maker website 4?

mamimoic Posté à 04/12/2010 19:37

Je voudrais télécharger une vidéo crée sur daylimotion et la mettre sur mon site, j'ai essayé de la télecharger via realplayer , je l'ais crée un lien , j'arrive à la visionner avec aperçu mais aprés beaucoup de manoeuvre ( exécuter real , autoriser, ma bibliothéque real apparait à l'écran. Je ne sais pas si les visiteurs de mon site doivent faire toutes ces manoeuvres et s'ils voient la meme chose que moi . Si c'est le cas celà m'ennuie,

Comment faire pour que celà soit plus simple

Merci

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 04/12/2010 21:08

En ce qui me concerne, je capture les vidéos avec l'extension de Firefox "Download Helper".

La vidéo est alors sauvegardée soit en MP4 soit en FLV sur mon disque dur.

J'utilise ensuite FormatFactory qui permet de transformer tout type de vidéo dans un autre format.

Je la transforme au format windows WMV (format mieux accepté par Magix) puis je la charge sur mon espace Magix. Je peux ensuite l'insérer dans mon site.

 

Je n'aime pas utiliser les liens qui font référence à un site extérieur car, si la vidéo est retirée de ce site, elle ne sera plus visible sur le notre.

 

Cordialement

 

Jean-yves