Bonjours, quand je télécharge un fichier midi avec "samplitude music studio mx" , le fichier s'instale sur une seule piste sans se séparer... pourquois? merci...
Merci pour la réponse zindozs, j'ai cliqué sur merci mais ça ne semble pas fonctionner. Je doit ajouter que la fenêtre ne s'ouvre pas si le vst Plugin démo à télécharger est activer.
Salut zindozs, le vst est un package de plugin " Vandal et Vintage " offert gratuitement dans le téléghargement de Samplitude MX. En le téléchargent et en l'exécutant, il s'instale quelque part dans le système mais il est en mode demo. Sur mon ordinateur le demo ne fonctionne pas et je dois acheter une licence pour la mise en marche. En le désinstalant, ma fenêtre "charger fichier midi" fonctionne à nouveau et tout le programe est fonctionnel. En regardant un peu plus dans samplitude j'ai vue que le plugin était instalé dans le dossier "magix plugin" donc nul besoin d'en instaler un autre... Je te remerci pour ton aide... Martial
Bonjour , je deterre ce vieux fil n'ayant rien trouvé de mieux. J'ai le même probleme avec Magix Music Maker 2018, je veux importer un fichier de musique midi que j'avais composé il y a longtemps. Il y a 9 canaux différents, mais quand je l'importe, Tout reste groupé sur la même piste, je voudrais séparer les 9 canaux, cela semble impossible???