Comment se procurer un Effet .ifx ?

dbaquet Posté à 25/09/2010 01:36

J'utilise vidéo deluxe 16 plus et je viens de visionner un tutoriel intitulé "Rotative". Je suis très intéressé par le résultat obtenu mais, hélas, pour l'obtenir il faut utiliser un effet personnel nommé "Rotative_Carousel.ifx" que je ne possède pas. Est-il possible de se le procurer et si oui, où et comment.
Merci pour toute réponse.
Bonsoir à toutes et à tous

Daniel

Commentaires

Maggico Posté à 25/09/2010 08:06

Bonjour,

Pour récupérer le fichier .ifx il faut aller sur le site de l'ami Dédé Sasiuk (que je salue)

http://mvd.homevideo.free.fr/tuto_videos_rotatives/Tutoriel_Videos_Rotatives.htm

De cliquer sur la vignette correspondant à Vidéos Rotative puis de cliquer sur le bouton Cliquer pour télécharger.

Lorsque le fichier est téléchargé, il ne reste plus qu'à l'installer dans le dossier indiqué par Dédé :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_15_Premium\UserVideoEffects

Le dossier ProgramData ou ApplicationData doit être un dossier caché, s'il ne s'affiche pas allez dans l'aide de Windows et taper afficher Dossier caché et suivez la procédure.

Cordialement

Gilbert

dbaquet Posté à 25/09/2010 14:32

Bonjour,

Merci pour vos informations. Je vais suivre vos indications et vous dirais comment cela s'est passé.

Encore merci

Cordialement

Daniel

dbaquet Posté à 25/09/2010 15:13

Re-bonjour,

Je viens de mettre en application vos informations et ça marche ! C'est super, encore merci.

Cordialement

Daniel