J effectue mon 1er montage photos pour film,tout se passait bien et d' un coup, les couleurs ont changé (ex: rouge en violet) . J ai dû faire mauvaise manip. comment revenir aux belles couleurs d' origine. Merci
Fais un clic droit sur ta vidéo dans le menu choisis "Effets vidéo" ensuite "Réinitialiser les effets vidéo" et tout devrait renter dans l'ordre
Cordialement
PC
Merci à toi philchris mais je n' ai pas dans le menu "effets vidéo" ??? Je travaille sur photos 10 deluxe. Je monte une vidéo à partir de photos, le problème intervient sur toutes les photos sélectionnées (grand cadre en haut à gauche) et pas sur l original peut-être pourras-tu m' en dire +.
Pouvez-vous être plus clair, j'essaie de reproduire votre problème sur Photos sur CD & DVD 10 Deluxe, mais je ne comprends pas très bien votre problème.
S'agit-il d'un changement de couleurs pour quelques photos ? Si oui, sélectionnez ces photos, cliquez sur l'onglet Efffets->Optimisation image->Couleur et cliquez sur la croix rouge [X] (la plus haute pour réinitialiser cet effet.