Comment retrouver un fichier effacer par erreur?

daftintin76 Posté à 19/07/2010 14:38
Bonjour voila depuis 3 semaines je travaille sur un mix, j'en étais arriver a peu près a 1h30 de musique.
Pour faciliter la conversion entre un fichier .MMM en .mp3 et pour gagner du temps j'évitais de tout transformer donc j'effacer tous ce qu'il y avait avant et je prenais généralement le passage qui m'intéresser (principalement les transitions entre morceaux).
Malheureusement en effectuant cette manoeuvre dernièrement j'ai effacer tout mon mix, il me reste donc ce bout de transition, j'aimerais savoir ou je peux retrouver mon mix sachant que je n'ai donc plus aucun fichier .MMM ni de New_BAK0.MM_ et j'ai eu beau chercher dans tout mes fichiers je n'ai rien trouver merci de me trouver une solution!

Commentaires

sasiuk Posté à 19/07/2010 21:11
Bonsoir,


Si le disque dur n'a pas été défragmenté, et si vous avez "PC Check & Tuning 2010" de chez "MAGIX", utiliser la fonction "Sauvetage de vos données"

Si vous ne disposez pas de ce logiciel essayer de récupérer le fichier effacé avec "Recuva" par exemple.
Faire une recherche sur le web.


Bien cordialement.
DéDé.
Gab-Emanon Posté à 06/04/2022 16:48

Bonjour,

j'ai moi aussi perdu mais fichiers

préalablement je l'avait convertis en wav j'ai donc essayé de convertir le wav en mmm mais ça ne marche pas

auriez vous une solution ?