Bonjour, j'utilise magix web designer 11 premium. Quand je publie le lien (url) d'une des pages de mon site internet dans une publication sur facebook, l'illustration dynamique de mon site n'apparaît pas, juste un fond gris (ou vide), le titre de ma page et les infos que j'ai saisis pour la publication de cette page apparaissent bien soit dessous soit à côté. L'accès à mon site se fait en cliquant sur ce fond gris et aussi sur le texte, pas de souci. Je publie alors en plus une photo pour montrer de quoi il s'agit mais c'est une photo… si on clique dessus, pas d'accès direct au site. Parfois, Facebook publie le pasteboard background de mon site, c'est ce qu'il se passe en ce moment et cela ma va, que l'on clique sur la photo ou sur le texte, accès direct à la page de mon site. Pafait, c'est ce que je souhaite. Avez-vous rencontré ce problème de fond gris ou vide pour illustrer l'accès à votre site (je ne parle pas d'une photo statique mais dynamique) ? Si oui, avez-vous compris pourquoi ? Merci.