comment refaire un site qui existe déja avec web designer 5?

yolande38 Posté à 15/09/2011 18:20

Bonjour. voilà moi je commence à peine a découvrir xtreme web designer 5 et je ne suis pas super forte. en fait j ai un site professionnel déja fait et qui est héberger chez éolas. Je voudrai retravailler l'apparence du site et surtout de la page d'accueil car il est pa génial. Doit-je refaire carrément toute la page et refaire les code url pour diriger vers les autre page? est ce que une fois que l 'on a fait et mis en ligne une page, on peut la modifier ou l'enlever et retrouver celle d'origine? désolé mais là je rame un peu avec ce logiciel. merci

Commentaires

panagix Posté à 15/09/2011 21:02

Bonsoir,

Avec Xtreme web designer, on ne travail pas avec du code html, on fait un site entièrement sans entrer du code.

Oui il faut refaire entièrement la page et faire les liens vers les autres pages.

La page d'accueil est normalement la première page donc la page index, pour qu'un site fonctionne il faut absolumenent la page index, c'est cette page que recherchera votre navigateur internet, vous pouvez mettre 100 page ssur votre serveur sans la page index et votre site ne s'affichera pas.

Donc, sauvegarder votre page accueil actuelle si vous voulez la remplacer par la page refait avec Xtreme Web Designer qui sera donc la nouvelle page index.

Oui vous pouvez modifier, la page une fois envoyer sur le serveur.

Cordialement