Commentaires

awanderer Posté à 26/03/2013 00:15

Bonjour,

Comme je n'ai pas votre logiciel je vous donne une solution général commune à tous les logiciels de photos.

Il suffit d'enregistrer votre photo avec un taux de compression de 25% grand maximum, mais pour envoyer par mail, il faudra surement les redimentionner pour réduire encore le poids

Faite un essai avec une photo.

Cordialement

aWanderer.

oceane44 Posté à 26/03/2013 07:07

Bonjour awanderer

Je connais cette fonction dans phtoshop, mais je ne retrouve rien d'identique dans Grapic Dédigner 2013.

A+

francois-bellanger Posté à 26/03/2013 08:22

Bonjour Océane

N'existe-t'il pas une rubrique exportation sur ton logiciel ou il y a différentes façons comme celle par E-mail, où tu peux les réduire en qualité sans toucher au format ?

Sur Magix Photo Manager MX et Sur Magix XTreme Photo Designer (des logiciels que j'ai eu gratuitement dans les offres) ces options par lots sont présentes.

Cordialement

François

awanderer Posté à 26/03/2013 09:52

Bonjour,

Pour reduire le poids et rien que le poids comme dans ma réponse ci dessous ( une image à la fois ) la fonction ce trouve dans "enregistrer sous / option " dans tous les logiciels. C'est une fonction standard. Dans Photo designer de Magix, il y a une fonction " enregistrer pour internet " et donne même le temps de connection " et "traitement par lot " qui ne permet pas le redimensionnement. Pour changer de format il faut choisir " echelle ".

Cordialement

aWanderer

oceane44 Posté à 26/03/2013 10:27

 

Bonjour Océane

N'existe-t'il pas une rubrique exportation sur ton logiciel ou il y a différentes façons comme celle par E-mail, où tu peux les réduire en qualité sans toucher au format ?

Sur Magix Photo Manager MX et Sur Magix XTreme Photo Designer (des logiciels que j'ai eu gratuitement dans les offres) ces options par lots sont présentes.

Cordialement

François

Effectivement j'ai des logiciels gratuit avec Designer , je vais les étudier pour savoir à quoi ils servent.

francois-bellanger Posté à 26/03/2013 11:13

Océane,

Voici 2 captures des logiciels concernés pour ton traitement par lot :

Dans Magix Photo Manager :

Sélectionner les vignettes photos et cliquer sur l'onglet Exportation

Rubrique Transférer cocher envoi par e-mail et Ok

Dans le menu Exporter, cliquer sur Paramètres et cliquer sur plus.

Dans format de destination cliquer sur Options supplémentaires et régler la qualité et Ok

Dans Magix X-Treme Photo Designer

Fichier - Traitement par lots - dans le menu cliquer sur ajouter image et les choisir dans l'explorateur.

Passez carrément au paragraphe Sortie en bas du menu et choisir Jpeg pour allumer les options à côté.

Dans les options régler la qualité Ok

Cordialement

FB

oceane44 Posté à 26/03/2013 12:01

 

Océane,

Voici 2 captures des logiciels concernés pour ton traitement par lot :

Dans Magix Photo Manager :

Sélectionner les vignettes photos et cliquer sur l'onglet Exportation

Rubrique Transférer cocher envoi par e-mail et Ok

Dans le menu Exporter, cliquer sur Paramètres et cliquer sur plus.

Dans format de destination cliquer sur Options supplémentaires et régler la qualité et Ok

Dans Magix X-Treme Photo Designer

Fichier - Traitement par lots - dans le menu cliquer sur ajouter image et les choisir dans l'explorateur.

Passez carrément au paragraphe Sortie en bas du menu et choisir Jpeg pour allumer les options à côté.

Dans les options régler la qualité Ok

Cordialement

FB

Merci pour ce didactitiel qui va me faire gagner du temps.

Tu as la chanc ede pouvoir diffuser des copies d'écran....