Commentaires

thierryroustit Posté à 08/09/2020 16:39

Si vous n'utilisez pas d'autres DAW que Music Maker, au mieux c'est de désinstaller les VSTi indésirables et lis disparaitront de la liste.

Voir si quelqu'un d'autre peut vous aider sinon, il faut poser la question au support MAGIX.

Eric-HEPP Posté à 08/09/2020 16:51

Merci pour votre suggestion Thierry mais j'utilise ces VSTI sur un autre DAW .... bahh s'il n'y a pas une manip simple pour éviter leur téléchargement dans MMaker... tant pis, je les ignorerai...

thierryroustit Posté à 08/09/2020 17:03

pour éviter leur téléchargement dans MMaker... tant pis, je les ignorerai...

Ben ! tout simplement, ça ne gêne en rien pour l'utilisation du soft.

Renegat13 Posté à 08/09/2020 18:10

Bonjour,

Comme dit un dicton populaire: " il ne faut jamais mettre tous ces oeufs dans le meme panier" et bien il en va de meme pour les VST et VSTI, cela vous evitera des desagrements, car rien ne vous empeche de creer plusieurs dossiers differents pour vos VST et VSTI suivant vos envies et surtout par rapport a vos autres Daws.

thierryroustit Posté à 08/09/2020 18:47

Dans les anciennes versions de Maker, mis à part les VSTi fournis par Magix qui étaient automatiquement reconnus.

Avant, si l'on voulait utiliser un VSTi d'un autre fournisseur, il fallait le rajouter manuellement...mais c'était avant....Je partage égalemen,t le conseil de Renegat13.

Eric-HEPP Posté à 09/09/2020 05:19

Merci les gars ! :)