Comment placer et dimensionner des bulles de présentation, de

marc-d55 Posté à 29/03/2023 18:22

Bjr à tous. Je travaille avec Photosory de luxe 2023..Je ne sais pas comment faire pour positionner sur un objet(une photos ou une vidéo), dimensionner, mettre dans l'axe que je désire une bulle, un texte de présentation ou un pointeur. Je suis certain que la solution sera très simple à comprendre quand vous m'aurez donné votre aide...solution sera très simple à comprendre quand vous m'aurez donné votre aide...

Un grand merci par avance. Bonne soirée à tous. Marc

Commentaires

Jack-Sega Posté à 29/03/2023 20:26

Bonjour,

Je ne connais pas trop Photostory. Seulement, ayant le manuel 2023, vous avez une rubrique Taille/Position/Rotation (p.61) expliquant les ajustages possibles. D'abord, il vous faudra dégrouper (icône visible en façade du logiciel) objet et photo, qui sont chacun sur une piste différente, après avoir sélectionné la piste où se trouve la bulle, flèche.. pour modifier ensuite l'apparence (réduire, orienter...). Mettez-vous en mode Timeline au préalable et de préférence avant de commencer tout ça. Je pense ne pas dire de bêtises. Ne pas hésiter à se pencher sur le manuel.😀

 

marc-d55 Posté à 07/04/2023 11:33

Bjr Jack.

Bon, j'ai bien regardé le manuel et je crois que j'ai compris...Merci de votre aide. Bonnes fêtes de Paques. Marc