comment ouvrir la liste complète ses styles

christian.savouroux Posté à 08/11/2014 17:04

"Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour afficher dans soundpools, les différents styles. Je viens d'installer ce logiciel et dans le tutoriel s'affiche plusieurs styles alors que dans la fenêtre de la page d'ouverture il ne s'affiche que moviescore Vol .4 et 5. merci de votre réponse."

Commentaires

Renegat13 Posté à 08/11/2014 17:32

Bonjour Christian,

En bas de l'arrangeur apres avoir cliqué sur l'onglet "SOUNDPOOLS" tu doit cliquer sur " + AJOUTER" qui se trouve aussi  a coté des onglets, ensuite tu indique a Magix music maker le dossier ou se trouve tes soundpools.

cordialement.

christian.savouroux Posté à 09/11/2014 18:11

comment trouver ou se trouve les soundpools, je n'arrive qu'a trouver moviscore 4 et 5,merci de votre aide......

Renegat13 Posté à 09/11/2014 19:00

Bonsoir Christian,

tout d'abord quelle version utilise-tu ?

Deuxiemement dans Magix Music maker 2015 premium, les soundpools se trouve dans le dossier "COMMON" je pense qu'il en est de meme pour la version de base , ce dossier se trouvant lui-meme dans celui de "MAGIX MUSIC MAKER 2015" .

si ce n'est pas le cas alors je te conseille d'inserer ton dvd et de cliquer sur la fonction "REPARER" n'oublie pas aussi de faire les mises a jour de MMM 2015 si celle-ci n'ont pas eté effectuées.

cordialement.

christian.savouroux Posté à 10/11/2014 10:07

Bonjour, Merci de ta réponse rapide, j'utilise la version music maker soundtrack édition livrée avec video deluxe premium 2015. Après ouverture  soundpools, je ne trouve pas COMMON, merci de bien vouloir m'indiquer ou se trouve ce dossier,

bonne journée.....

Renegat13 Posté à 10/11/2014 16:16

Bonjour christian,

Bon la , je comprend mieux pourquoi tu n'as pas acces a d'autres soundpools au chargement de ton logiciel , car la version "SOUNDTRACK" comme d'ailleur celle de "HIP HOP" entre-autres, sont des versions allegées (pour ne pas dire bridées) de Magix music maker (le prix n'est pas le meme) donc tu n'auras pas acces aux soundpools de celle-ci a moins d'acheter  soit la version de base ou la premium , tu peux aussi sur le site de "Catooh" te procurer des dvd de samples.

Relis mes message pour savoir ou se trouve le dossier "COMMON" je te l'ai indiqué. Par contre il est possible que dans la version "Sountrack" que tu utilises , que ce dossier soit absent ou different. perso je n'ai jamais utilisé cette version.

Sans vouloir me faire l'apotre de Magix , si ce logiciel te plait alors vaut mieux passer directement a la version premium de Music maker.

cordialement.

 

Renegat13 Posté à 10/11/2014 17:19

re,

Precision en ce qui concerne la video de presentation de la version "SOUNDTRACK EDITION" sur le site de MAGIX ,on peut nettement voir qu'en bas de l'arrangeur , dans la fenetre "SOUNDPOOLS" que seulement les "MOVIES 4 et 5 y figurent" donc cela me conforte dans l'idée qu'on ne peut pas avoir acces a d'autres sons a moins bien sur d'en acheter et de les inserer dans le logiciel.

cordialement.

christian.savouroux Posté à 11/11/2014 10:18

Après lecture de votre réponse à ma question ce dont je vous remercie vivement, étant apprenti en logiciel de musique, je n'avais pas prété attention à cette fenêtre indiquant bien sur mon ordinateur qu'il n'y a que movies 4 et 5, ainsi que sur le tutoriel. Comme tout laisse à penser par les brèves indications publicitaires que beaucoup de styles de musiques sont incluses dans l'achat, à l'avenir je serais encore plus vigilant. 

Après plusieurs bugs suite à la mise à jour de videdeluxe 2013 premium pour deluxe 2015 premium, j'ai enfin après de nombreux appels téléphoniques et envoi du "sic" une mise à jour et un lien. Par cette mise à jour et un patch, il y a une reconnaissance de tous les problèmes que j'ai rencontré. Cependant pour finalisé mon film, à la mise en place d'un menu, celui-ci provoque encore un bug , malgré la mise à jour des pilotes, avez-vous une solution pour palier à ce problème, merci pour vos précieux conseils, bien à vous..............

Renegat13 Posté à 11/11/2014 14:32

Bonjour Christian,

Autant je peux essayer d'aider un utilisateur avec ma petite experience sur certains logiciels comme Magix music maker autant je suis inculte dans le domaine de la video et cela est malheureusement valable pour "VIDEO DELUXE PREMIUM 2015".

j'espere et je souhaite pour toi qu'un utilisateur de ce forum pourra resoudre ton probleme concernant "VDL"

cordialement.