Certains textes de VDL 16 on été réalisés avec MAGIX 3D Maker et on ne peut modifier que le texte et pas les attributs.
Pour modifier ces textes (mouvement, couleur,ou autres attributs) par exemple le modèle machine à écrire il faut installer MAGIX 3D Maker vendu séparément sur le site de MAGIX.
Par contre, pour le texte Rotation 360° à droite par exemple, faire un double clic sur la séquence du texte dans l'arrangeur.
Le texte s'affiche en surbrillance sur l'écran de prévisualisation, modifier les atributs dans le Mediapool et valider en cliquant sur la coche au dessus et à droite du texte sur l'écran de prévisualisation.
Une fois qu'un preset de titre est importé sur une des pistes de la Timeline, il faut changer le texte par son propre texte.
Pour modifier les attributs : type de police, taille des caractères, couleurs des textes, justification, etc. il suffit de cliquer sur l'objet titre présent sur une des pistes de la Timeline, puis tout est modifiable comme sur la version 2008, au travers de l'éditeur de titre.
Ce n'est pas ce que je recherche....il y a un certain nombre de polices à disposition avec Magix Prénium 17.
Je suis difficile mais je n'ai pas trouvé la police que j'utilisais avec Magix 16 soit par exemple ADRIAL DB. Cette police n'existe pas, ma question, y a t il une solution pour aller chercher cette police et la télécharger, cette police et d'autre type caligraphie