Commentaires

Capitainedoudou Posté à 25/11/2010 10:55

Votre titre est mal rédigé, ce n'est pas une photo mais une animation que vous déirez publier.

 

Quand vous créez votre animation, vous pouvez l'exporter soit au format GIF soit au format SWF (format Flash).

Préférez l'export en Gif.

Vous pourrez aisément charger ce gif sur votre page web

rolandanic Posté à 25/11/2010 11:07

non ce n'est pas seulement un gif animé ( ça je sais faire ) mais c'est un gif animé dans une bannière ou sur une photo que je voudrais publier .. Merci pour votre aide ??

Capitainedoudou Posté à 25/11/2010 11:14

Sur votre page, vous publiez votre animation à l'endroit que vous voulez.

Pour que ça soit plus agréable visuellement, il suffit que le fond du gif soit transparent de façon à ne pas masquer l'arrière plan.

Capitainedoudou Posté à 25/11/2010 11:17

Un exemple avec fond transparent (page d'accueil)

http://geeknantais.magix.net/public/index.htm

 

Un exemple avec fond non transparent (page présentation)

http://geeknantais.magix.net/public/presentation.htm

 

rolandanic Posté à 25/11/2010 11:28

C'est superbe ..merci .. Donc comment puis-je déplacer sur un forum en passant par un hebergeur  un fond sur lequel je mets un gif animé .. Merci pour vos explications  ???

Capitainedoudou Posté à 25/11/2010 11:33

Je ne comprends pas bien la question.

La page web, sur laquelle vous voulez placer cette animation sur une image, fait partie de votre site ou c'est une page d'un blog de quelqu'un d'autre ?

Si la réponse est la deuxième, alors ma réponse sera NON, ce n'est pas possible.

Vous ne pouvez faire une mise en page que sur un site vous appartenant.

rolandanic Posté à 25/11/2010 11:41

Si je comprends bien , même si je fais une bannière animée sur mon ordinateur je ne peux pas la déplacer sur un forum  ou blog ???  de toute façon je vous remercie  ?, 

Capitainedoudou Posté à 25/11/2010 11:47

J'ai bien peur que non. Il faudrait pouvoir créer une animation GIF qui comprend à la fois votre photo pixe et la bannière animée. Alors cette animation gif pourrait peut-être e^tre chargée sur le blog s'il accepte les GIFs.

 

(Si mes réponses vous ont convenu, n'oubliez pas de cliquer sur "Merci", lol)

 

Cordialement.

 

Jean-yves