comment mettre un soundpool téléchargé dans catooh , dans music maker 2014

paul-g21 Posté à 18/03/2014 00:12

j'ai telechargé un soundpool country dans catooh pour music maker 2014 et je me retrouve avec une musique démo de 2mn 30 que je ne peux pas utiliser ; je pensais avoir un soundpool qui se rajouterai dans mes soundpools existants mais la seule chose que je peux faire c'est lire l'ensemble dans une piste et tout ça pour plus de 15 euros! ou est le probleme? quelqu'un peut il m'aider merci           j'ai windows 8  !

Commentaires

Renegat13 Posté à 18/03/2014 09:24

Bonjour,

Malheureusement je crois qu'il ne vous reste qu'une solution: c'est a dire de contacter le service clientele de Magix par email , de plus puisque votre paiement a eté effectué sur catooh , Magix sera a meme d'en retrouvé la trace et donc soit de vous rembourser ou soit de vous permettre de telecharger correctement vos soundpools , compter quand meme 4 a 5 jours pour avoir une reponse de leur part.

cordialement.

paul-g21 Posté à 25/03/2014 12:41

bonjour !en fait ce que j'ai téléchargé n'est pas un soundpool , c'est juste un morceau de démo dans le site catooh! mais je n'ai pas encore trouvé les soundpools qui vont avec c'est pas tres clair? je désespere pas ! merci pour les réponses!

DJStrange Posté à 03/04/2014 18:46

Alors MAGIX répond très vite en général, dans le quart d'heure à chaque fois en ce qui me concerne.