Commentaires

CBY_TLSE Posté à 04/01/2013 13:53

Bonjour,

1 - Ouvrir le premier arrangement,  sélectionner les objets, cliquer sur l'icône "copier".

2. Fermer l'arrangement, ouvrir le 2ème arrangement,

3 - cliquer sur l'icône "coller".

 

Cordialement

allgamestars Posté à 04/01/2013 22:37

Bonjour, mais sa c'est pour copie une music, mais moi je veut savoir comment copier, une voix et que la voix d'une musique.

CBY_TLSE Posté à 09/01/2013 12:33

Bonjour,

 

Tu ne précises pas la nature de la source, je suppose qu'il s'agit d'un enregistrement en Wav musique + voix. Si je comprends bien tu voudrais récupérer la voix.

 

Le problème est à peu près équivalent à séparer le café du lait dans un café au lait.

 

Il existe une fonction "Karaoké" qui elle, essaie de faire l'inverse : annuler la voix et ne garder que la musique. Il faut que la voix soit centrée... mais on enlève aussi les fréquences communes de la musique qui sont centrées. Dans certains cas le résultat peut être acceptable. On est  souvent ramené au problème du café au lait.

 

Donc je dirai que c'est quasiment impossible à moins de faire du traitement de signaux (enregistrement complet - musique séparée)  avec toujours le problème récurrent  du café au lait. Il faudrait avoir l'enregistrement d'origine de la voix sur une piste séparée, ce que tu ne sembles pas avoir.

 

Cordialement

allgamestars Posté à 12/01/2013 20:09

Bonjour,

d'accord je commence a comprendre le système mais alors, est ce que tu sais comment les DJ  font pour récupérer la voix des musiques.Par exemple () je voudrais faire une musique dans ce genre.Et merci pour tes messages ils m'ont beaucoup aider ! Mais si tu as plus d'informations dit le moi si vous plait.

cordialement