comment intégrer un site web externe à ses propres pages web

guens52 Posté à 04/11/2011 18:15

Bonjour,

Je viens d'investir dans web designer 7 premium et j'aimerais intégrer des sites web externes à mon propre site. Avec designer 7 premium il paraît que c'est possible mais je n'ai pas encore trouvé comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Cordialement.

Guens52. 

 

Commentaires

panagix Posté à 04/11/2011 20:03

Bonjour,

J'ai la même question, j'ai regardé la vidéo http://www.magix.com/fr/web-designer/premium/fonctions/

il semble qu'il faille apporter un embed de website mais je ne trouve pas ceci dans le logiciel.

Cordialement

 

guens52 Posté à 04/11/2011 20:54

Bonsoir,

Oui, j'avais vu aussi mais pour l'instant, vous êtes comme moi, toujours dans l'attente d'une réponse. Merci quand même.

 PS : Que pensez-vous des gadgets (formulaires, etc...) qui sont intégrés dans web designer 7 premium ?

Personnellement, je ne les trouve pas terribles, souvent en anglais, souvent impossibles à insérer dans nos pages, etc... je trouve que magix nous a bien eu sur ce coup là ! 

Cdt.

Guens52.

 

 

guens52 Posté à 04/11/2011 20:54

Bonsoir,

Oui, j'avais vu aussi mais pour l'instant, vous êtes comme moi, toujours dans l'attente d'une réponse. Merci quand même.

 PS : Que pensez-vous des gadgets (formulaires, etc...) qui sont intégrés dans web designer 7 premium ?

Personnellement, je ne les trouve pas terribles, souvent en anglais, souvent impossibles à insérer dans nos pages, etc... je trouve que magix nous a bien eu sur ce coup là ! 

Cdt.

Guens52.

 

 

Capitainedoudou Posté à 04/11/2011 21:58


Concernant l'intégration d'un site web externe, je n'ai rien trouvé dans la notice complète (près de 500 pages).

Je ne comprends pas que Magix ne donne pas d'explication sur une nouveauté mentionnée dans la publicité.

 

guens52 Posté à 04/11/2011 22:12

BOnsoir,

Je sens que je vais interroger le service client...

Merci pour vos aides respectives.

CDt.

Guens52.

guens52 Posté à 11/11/2011 11:21

BOnjour à tous,

Ça y est, c'est fait, cétait une erreur ou oubli des développeurs, ça a été récemment intégré au logiciel dans la galerie de designs, gadgets formulaires et autres, tout en bas de la liste.

CDt.

GUens52.