Comment installer des VST de type Camel Audio Alchemy sous Musik Maker MX ?

Kaelvin Posté à 08/02/2012 14:07

Si de nombreux instruments VST gratuit fonctionnent sous Music Maker MX fonctionnent, ce n'est pas le cas pour tous, a moins que vous ayez la réponse ?

Le fameux VST Alchemy (Camel) est-il comptabile avec Musik Maker MX ? 

 

Si quelqu'un a la solution, merci.

Commentaires

zindozs Posté à 13/02/2012 22:15

Salut,

Les VSTi qui s'installent comme "executables" vont  (en général) s'installer dans un repertoire -programsfiles/steinberg/vstplugins-. Tu peux y récupérer les DLLs et les placer avec les autres.

Kaelvin Posté à 18/02/2012 08:37

 

Salut,

Les VSTi qui s'installent comme "executables" vont  (en général) s'installer dans un repertoire -programsfiles/steinberg/vstplugins-. Tu peux y récupérer les DLLs et les placer avec les autres.

 

J'ai réussi sous cubase 6 recement, je vais essayer une fois de plus avec Musk Maker MX en suivant le lien que tu m'a donné, en espérant le voir apparaitre avec les autres VST. 

Merci 

Dernière modification de Kaelvin le 18/02/2012, 08:37, Modifié 1 fois au total.

Caméra Sony HDR CX700VE  HD 25p 50i 50p - Peut-être une Sony HXR-NX70E (version pro du CX700VE)

CM P8Z68Vpro - CPU i7-2600k

zindozs Posté à 18/02/2012 11:02

pas de quoi, et pour cubase, c'est normal que cela fonctionne, car les VST ont au départ été créés par Steinberg comme extentions de cubase. Donc le répertoire d'installation correspond.

Sinon, si tu as cubase, orientes le répertoire des vst de MMM vers le répertoire de steinberg, comme ça,les deux logiciels auront la même source de VSTi.