Commentaires

sasiuk Posté à 24/05/2010 22:59
Bonsoir,


Si "JAlbum" permet d'enregistrer le code html généré il suffit de le copier tout le code dans une page créée sous "Xtreme Web Designer 5".


Bien cordialement.
DéDé.
lguez1 Posté à 25/05/2010 05:31
 J'ai bien essayé mais je n'arrive pas à visualiser l'album:

dans jalbum, je visualise la page (dans google chrome)et je fais "Afficher la source" dans option pour les développeurs.
Ensuite je copie le code et l'insère dans une zone rectangulaire que j'ai créer sur une page vierge. Ce code mis dans la partie "Propriété Web / Emplacement d'objet / Remplacer par un code Html"

mais l'album ne s'affiche pas et j'ai une erreur sur la page .
sasiuk Posté à 25/05/2010 21:42
Bonsoir,

Le code html est une partie de l'album (texte, cadres vides, etc.), par contre il faut également récupérer toutes les ressources distantes comme les images, les fonds, etc.

Il faut analyser el contenu du code html pour voir les lignes et autres commandes qui pointent vers des liens externes à la page de l'album.

Ensuite depuis "Xtreme Web Designer 5", il faut recréer tous les liens.
Pas simple.

Bien cordialement.
DéDé.


lguez1 Posté à 26/05/2010 20:07
 Y at'il un tutoriel montrant la marche à suivre pour effectuer cette manip ?

Je n'arrive pas à intégrer l'album. 


sasiuk Posté à 26/05/2010 21:53
Bonsoir,

A titre perso, je n'ai pas de tuto car bien qu'ayant "Xtreme Web Designer 5", je l'utilise très peu.
Etant un vieux de la vieille, je préfère travailler sur un vieux clou d'éditeur htlm : l'antique "Namo Web Editor" en en version 3 (j'ai également la version 6).

J'ai besoin de maîtriser tout le code.

Bien cordialement.
DéDé.