Comment graver entièrement un film sur DVD-RW Monivale Posté à 04/09/2010 12:09 Je n'arrive pas à graver un film entièrement. Il n'est pris en compte que le titre et le 1er clip du film (qui en comprend une dizaine). Durée du film 30 minutes. Retour au message
Commentaires Maggico Posté à 04/09/2010 12:39 Bonjour, Pouvez-vous nous donner le nom du logiciel que vous utilisez ainsi que sa version. Quelle procédure utilisez-vous pour réaliser la gravure ? Cordialement Gilbert Capitainedoudou Posté à 04/09/2010 12:51 Je constate que plusieurs personnes ont des problèmes pour graver leur DVD en utilisant VDL. Pour ma part, je sauvegarde mon film en MPEG et je crée un DVD vidéo avec Néro. Je n'ai jamais eu d'échec de gravure. Monivale Posté à 04/09/2010 17:49 Merci de vous arrêtez sur mon problème Il s'agit du logiciel vidéo deluxe 16. A priori .... je suis la procédure pour le gravage mais ... Je sélectionne mon projet, je vais sur graver, je clique sur utiliser tout ou utiliser, le résultat est le même. Celà manque un peu d'explications, il faut bien l'avouer, surtout pour les débutants comme moi.. Maggico Posté à 04/09/2010 17:55 Bonjour, Si je comprends bien votre problème il s'agit au moins d'une deuxième gravure du même projet sur le DVD RW, si c'est cela alors je vous conseille lorsque vous allez dans l'interface Graver de choisir : Encoder tout. Merci de nous tenir au courant @+ Gilbert Maggico Posté à 04/09/2010 18:42 Alors là je sèche, Avez-vous essayer de changer de DVD ? (les miracles il parait que çà existe) Votre lecteur est-il compatible RW- Désolé, peut-être que quelqu'un d'autre à une solution Gilbert 1