comment faire une seule vidéo avec deux morceaux sersau Posté à 04/01/2011 17:26 Bonjour j'ai une vidéo en deux parties et je voudrai le graver mais en une seule vidéo.Comment dois-je faire? Merci pour votre aide Retour au message
Commentaires Vieupot Posté à 05/01/2011 11:16 Bonjour Question posée de multiples fois...........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans la rubrique " rechercher " effectuer une recherche en utilisant un mot clé adapté à votre problème Voir également la notice livrée avec le logiciel ou lire le fichier au format PDF inclus dans Magix Bon courage Vieupot sersau Posté à 17/01/2011 14:32 En faite il s'agit d'un film vhs abime a un endroit de la bande que je voudrais recopier sur dvd en ayant supprimé la partie abimée ( d'ou deux morceaux de film). Et a aujourd'hui je n'arrive pas a unir les deux morceaux pour le graver en un seul. Merci pour votre aide Vieupot Posté à 18/01/2011 11:27 Bonjour Dans la rubrique a droite de cet écran , il y a la section "Rechercher" En mots clés indiquer : Assembler deux films Lancer la recherche Se référer a la demande de CATCOT le 27/9/2010.... Bon courage Vieupot 1