il vous faut aussi du php pour traiter le formulaire, si vous êtes hébergé chez Magix cela ne fonctionnera pas.
Sinon vous avez jotform dans la galerie des design dans le menu vertical à droite dans élément de page.
Tous dépend de ce que vous voulez faire.
merci pour votre réponse mais je ne connais le php l'image que j'ai mis sur ce message est fait avec jotform mais c'est bon juste 100 fois gratuitement ensuite il en coute cher chaque mois et c'est pour un organisme a but non lucratif que j'aide bénévolelement.
Est-ce que du php c'est comme un script qu'on colle dans une page simplement?
il suffit d'intégrer le code dans votre page danspropriété web / menu page / code html ( body )
aWanderer
Bonjour,
merci pour votre lien mais malheureusement ce site est du piratage de serveur et oblige les gens qui possèdent leur site doivent accepter touts sortes de publicités innacceptables.
De quel piratage de serveur voulez vous parler.J'avais fait un formulaire pour un site il y a environ 3 ans et je n'ai jamais eu de problème de publicité.C'est vrai que j'avais et j'ai toujours un logiciel anti pub. Cela doit être la raison pour laquelle je n'avais pas de pub. Depuis ils ont peut être changer de politique de diffusion.Je suis désolé de vous avoir induit en erreur.
Je vais quand même vous enlevezvos illusions, si c'est gratuit quelque soit le logiciel, le formulaire, le compteur etc, les diffuseurs se paient avec la pub. Même Magix qui est payant, dans wd 10 à des liens de renvoi sur son site. SI vous cliquez dessus vous avez la pub magix pour ses logiciels.
Vous avez la fonction mailto qui permet la réception de mail à la place d'un formulaire de contact.