Commentaires

Maggico Posté à 13/06/2010 07:33
Bonjour,

Attention : il faut préciser la version que vous avez (2007, 2008 +, 15, 16 Premium...) Si vous possédez la version 15 ou 16, vous pouvez essayer d'aller voir ici.

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe__16Premium\Choisir lde dossier PaparrazziPlacer le marqueur de lecture à l'endroit ou vous souhaitez faire votre effet

Tester les différents effets simplement en cliquant dessus. 

Si vous trouvez votre bonheur, couper la scène à l'endroit ou vous souhaitez démarrer votre effet et faites glisser l'effet de la timeline vers le début de la séquence souhaitée.

Attention : Selon la version de Windows ProgramData peut être remplacé par ApplicationData. En principe ce sont des dossiers cachés pour les afficher cliquez sur le Menu Démarrer de Windows, sélectionnez Aide et Support et dans la zone de recherche tapez Afficher fichier caché

Cordialement

Gilbert
Maggico Posté à 13/06/2010 19:37
Bonjour,

Avez-vous téléchargé les éléments additionnels de la e-version en allant ici :

http://www.magix.com/ap/content_installer/index.php?pProgram=Videodeluxe16_plus_content&pCountry=F

@+

Gilbert
alainrodrigue Posté à 29/06/2010 12:35
Bonjour Gilbert,

j'ai telecharger le styles pack 2 "la ou il y a paparrazzi"
mais impossible de l installer :ça me dit"no supported softawre for magix Styles pack 2 found! Magix styles pack 2 installation canceled

peut être que ca bloc car je suis en période d'essaie
je pense que je vais acheter le logicilel

Merci
@+
Alain