Comment faire pour que mon logiciel Magix Music Maker 14 fonctionne sous windows 7 64bits

Papy-guit Posté à 20/09/2011 21:31

Bonjour à tous

Encore des problème  Voici

 

Lorsque je veux installer mon logiciel, à l'ouverture

ça ma donne le message "Magix work à fermer la session désolé, bla bla bla

 

comment remédier à cette situation?

 

WINDOWS 7 64BITS

Intel  core  i7 2600k  cpu  @ 3.40 GHz

8,00 Go

système d'exploitation  64 bits

 Magix Music Maker  14



s'il vous plaie, j'ai besion de votre  aide



Merci à vous tous

Alain
 

Commentaires

abbak Posté à 21/09/2011 15:14

Bonjour Alain,

 

1) Téléchargez et installez les nouvelles routines pour la gravure MAGIX Burn routines 2010 :

http://download.magix.net/magix_burn_routines_2010_9.0.0.193_fr.exe

Pour l'installation sous Windows Vista/7 , faire un clic droit sur le fichier téléchargé et  et choisir l'option "Exécuter en qu'administrateur".


2 ) Vous  devez  exécuter le logiciel en mode de compatibilité Vista et avec  l'option "En tant qu'administrateur".
Faire pour cela un clic droit de la souris sur le raccourci (icône) du logiciel se trouvant sur le bureau et ouvrir les propriétés . Sous l'onglet "Compatibilité" , activer les options "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows VISTA " et "Exécuter en tant qu'administrateur" puis appuyer sur le bouton "Appliquer " .

 

Abba

Papy-guit Posté à 06/10/2011 17:28

Bonjour à Tous

Je sais pas si je suis le seul dans ma situation,mais je peux dire que je suis très, très, très déçu (ici je me retient d' être très mais très vulgaire) envers MAGIX.

Depuis que j'ai acquis mon premier logiciel avec eux, ce n'est problème par dessus problème.

Il y a quelque année, j'ai acheter un logiciel (MAGIX MUSIC MAKER 12) je le mis dans le lecteur durant l'installation du logiciel un bruit d'enfer retentit  du lecteur puis plus rien(?) je me demande qu'est-ce qui se passe, j'ouvre le lecteur, à ma surprise le logiciel est en deux morceaux, fini il ne sert plus à rien. Le magasin ne veut rien savoir et que dire de MAGIX on m'a jamais répondu.

Il parait que l'humain est plus bête que la bête, j'ai rien compris de mon expérience, j'ai trois autres logiciels, sois; MAGIX VIDÉO 2008 DELUXE, MAGIX MUSIC MAKER et MAGIX MOVIE 17.

Les deux premier logiciels ne veux rien savoir  sous Windows 7 pro 64 bits.(MAGIX VIDÉO 2008, MAGIX  MUSIC MAKER 14.

Ma constatation personnel, c'est que quand tu achète et surtout quand tu investit dans l'informatique des milliers de dollars on te prend pour un con qu'il faut laver de son argent sans le moindre respect et remords. On s'enrichie sur notre dos et puis il fond la fêtes en se moquant de nous devant leurs nouvelles conquêtes tout en s'enivrant et se remplissant les narines en disant merci ma bande de cave.

 Tout ceci est mon avis personnel et je la partage.

Qu'ils se demande pas pourquoi le piratage existe, lorsque on est honnête on se fait fourré

  Alain

Papy-guit Posté à 06/10/2011 19:30

Bonjour Abba

Je ne réussi rien, rien ne fonctionne.

Je veux te dire merci pour avoir pris le temps de me conseiller. C'est un beau geste de ta part .

Encore merci

  Alain

Papy-guit Posté à 08/11/2011 14:19

Bonjour Abba et vous tous

 Je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner "MMM 14" Magix Music Maker  14

 j'ai besoin de votre aide.

 Pourquoi acheter un meilleur matériel pour que nos ancien logiciel ne fonctionne plus?

C'est comme si un lièvre pouvait prendre un fusil lui-même et se tirer dessus????

Ou est la logique?

Alain    MERCI À TOUS

 

AU PLAISIR