Comment faire pour débloquer le bouton lecture de magix music maker ?

amau123 Posté à 30/08/2012 15:55

J'ai un petit problème, je possède magix music maker 16 avec cd je l'installe,je lance le logiciel mais quand je veux lire mon arrengement et que je clique sur le bouton lecture rien ne se passe.

 

aidez moi svp !!

merci d'avance 

je suis sous windows xp.

cordialment.

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 30/08/2012 22:27

Bonjour,

 

Le problème est de savoir si ça vient du logiciel ou de l'arrangement en question.

 

1 - Lorsque tu appuies sur la barre espace du clavier, est-ce que la lecture se lance? 

Si oui il y a un problème au niveau logiciel qui peut -être nécessite une réinstallation.

Si non ça pourrait venir de ton arrangement qui est corrompu.Donc essayer de charger une version antérieure ou un autre arrangement quitte à en créer un avec une seule boucle. Résultat?

 

2 - Arrives-tu à jouer des boucles du soundpool lorsque tu cliques dessus (à l'intérieur du soundpool)?

Si non il y a un problème logiciel

Si oui essayer de créer un nouvel arrangement avec cette boucle seule. Est-ce que ça marche?

 

Cordialement

 

amau123 Posté à 08/09/2012 08:58

En fait ca m'ecris maintenant direct sound error ou le fichier E:/program files/......... a été déplacé !! je ne sais pas comment faire !! merci de me répondre .

CBY_TLSE Posté à 08/09/2012 14:48

Bonjour,

 

Il semblerait que ce soit un problème de logiciel : fichier déplacé? 

Quel est le nom complet du fichier E:\program files\... ?

 

Faire une recherche avec le nom du fichier sur l'ensemble de l'ordinateur afin de vérifier qu'il n'ait pas été déplacé.

 

Cordialement.