Comment faire passer du texte sous une photo avec magix photo designer

oceane44 Posté à 25/01/2015 18:42

Bonsoir

Voici une copie d"écran pour faire comprendre mon Pb, je voudrai écrire sur la page entière, mais que mon texte s'arréte avec une marge définie sur tous les cotés de la photo. En haut en bas à droite à gauche.

La cde que j'ai trouvée avec un clic droit est inéfficace.

Merçi d'avance

Commentaires

panagix Posté à 25/01/2015 18:55

Bonjour,

Ecrivez d'abord votre texte, sinon sur une phrase ça ne fonctionne pas

ensuite une fois cocher renvoie comme vous l'avez fait, aller un petit peut plus bas vous verrez Renvoi & Ancrage içi vous déterminerez la marge

oceane44 Posté à 25/01/2015 19:21

Je progesse, mais maintenant c'est la marge autour de la photo qui ne se fait pas :

panagix Posté à 25/01/2015 20:43

Toujours dans le menu contextuel allez sur arranger pour déplacer en avant ou en arrière l'image en question.

sinon aidez vous du menu a droite dans galerie des pages et des calques, votre image setrouve dans layer, et déplacer l'image au dessus de votre texte

oceane44 Posté à 25/01/2015 23:10

Bonsoir Panagix

Je viens de regarder ta formation à vidéo de lux c'est super.

http://www.dailymotion.com/video/x2fkm8l_texte-liquide_webcam

En attendant voila ce que j'ai fait pour encadrer mon image avec du texte mais je dois zapper qq chose car cela ne fonctionne toujours pas.

Bonne  nuit  

J'espère que le lien fonctionne

francois-bellanger Posté à 26/01/2015 07:38

Bonjour Oceane,

Quand ton image est comme cette photo en dessous du texte :

 tu cliques droit dessus et tu coches simplement "Renvoyer le texte dessous". Ensuite tu cliques gauche sur la photo sans relâcher et tu la fais glisser dans la zone de texte et le texte va s'écarter. Quand ta photo est placée, tu peux alors ajouter des pixels pour les marges dans Renvoi et Ancrage en cliquant droit sur la photo.

Cordialement

FB