comment faire cette effets de flachs c'est a dire le mélange de 2 ou plus pistes qui ces superpose telment rapidement kon a l'imprésion que ce son une multiplication de flachs d'un apareil photo dsl je ne connais pas le nom de cette effets

freddy97 Posté à 10/06/2011 19:52

comment faire cette effets  de flachs c'est a dire le mélange de 2 ou plus  pistes qui ces superpose telment

 rapidement kon a l'imprésion que ce son une multiplication de flachs d'un apareil photo dsl je ne connais pas le nom de cette effets

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 10/06/2011 20:55

Si vous recherchez comment afficher très vite plusieurs photos, il suffit d'insérer des photos sur une piste et de régler le temps d'affichage ( une seconde par exemple) pour chaque photo.

Phoque Posté à 11/06/2011 00:44

Bonjour freddy97

 

Si vous désirez simuler un effet de flash photographique, voici une procédure.

 

1- Créer une coupure à l'endroit que vous désirez simuler un flash.

 

2- 2 images plus loin créer une autre coupure.

 

3- Faire un mixe de 1 image au début de la coupure.

 

4- Faire un mixe de 1 image à la fin de la coupure en prenant soins d'avoir un image après le mixe du début et image avant le mixe de la fin.

 

5- Utiliser Effet -> Effets vidéo -> Luminance et augmentez le contraste et la luminance sur l'élément entre les 2 mixes.

 

Bon montage

 

Le phoque

freddy97 Posté à 13/06/2011 11:15

merci pour les explication mais j'ai du mal encore vous pouvez m'envoyé une tutoriel pour m'aidé si vous plaie pour cette question la :

 

comment faire cette effets  de flachs c'est a dire le mélange de 2 ou plus  pistes qui ces superpose telment

 rapidement kon a l'imprésion que ce son une multiplication de flachs d'un apareil photo dsl je ne connais pas le nom de cette effets