Commentaires

philchris Posté à 07/01/2013 09:56

Bonjour nacimdu77,

Une question similaire, à déjà été posé, regardes sur le lien ci dessous, peut être la réponse à ton problème:

http://www.magix.info/fr/comment-enregistrer-sa-voie-avec-music-studio.knowledge.898635.html

Cordialement
PC

nacimdu77 Posté à 07/01/2013 11:54

Bonjour,

Le Lien ne répond pas a ma questions sachant que j'ai une interface audio fast track mk2 qui remplace la carte son d'origine. (: 

Cordialement,

Nacimdu77

philchris Posté à 07/01/2013 12:03

nacimdu77,

Ouvre l'utilitaire de ta carte son "fast track mk2" pour vérifier les paramètres d'écoute.
Cordialement
PC

nacimdu77 Posté à 07/01/2013 12:07

J'ai déja essayer mais sa marche pas . Dans magix music maxer il doit avoir un reglage je pense 

CBY_TLSE Posté à 09/01/2013 12:20

Bonjour,

Je ne connais pas ta carte son et je n'ai pas réussi à trouver son mode d'emploi sur Internet, mais en général il y a 2 solutions en fonction des possibilités de celle-ci.

 

1 - soit ta carte son est capable de router directement le micro qui lui est connecté avec les autres sources connectées, en particulier l'arrangement joué par MMM. Dans ce cas il n'y a pas de problème de décalage, le son micro entrant va directement dans le mix fait par la carte son et donc dans le casque; sa restitution ne passe pas par MMM. Tu peux alors régler les niveaux musique/micro au niveau de ta carte son de manière complètement indépendante du logiciel.

 

2 - soit tu actives dans le menu d'enregistrement, dans la section 3 "lecture pendant enregistrement". Dans ce cas le son enregistré par MMM sera relu par MMM et envoyé sur ta carte son... avec un léger décalage, c'est du monitoring. Lorsque l'on est dans le cas 1 et que l'on laisse cette option activée, on a un léger écho dépendant de la latence du système "logiciel + carte".

 

Le fonctionnement d'une carte son est à étudier et à bien comprendre, ce n'est pas évident au début. Regarde la section correspondant au mixage de ta carte son ou donne nous un lien du mode d'emploi.

 

Référence : MMM 15

Cordialement