Commentaires

Capitainedoudou Posté à 28/11/2010 11:59

Quel matériel utilisez-vous ?

Avez-vous raccordé les cinchs rouges et blanches (audio: rouge canal gauche ou mono) ?

Donnez le maximum de détails pour que nous puissions vous aider.

maumau13 Posté à 29/11/2010 08:33

Capitainedoudou, bonjour.

Je suis sous windows 7. J'utilise le kit fourni avec le logiciel. Je pense qu'il fonctionne correctement puisque l'image est impeccable. Quand je contrôle la sortie du magnetoscope, le son y est. Mais sur l'ordinateur, pas de son. Je suppose qu'il s'agit d'un codec absent ou déterioré.

Merci de m'aider.

Capitainedoudou Posté à 29/11/2010 09:39

Vous pouvez télécharger un pack contenant tous les codecs principaux à cette adresse:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Vous n'avez pas répondu à mes questions:

Quel matériel de transfert ? (Grabby ou autre)

Comment avez-vous raccordé votre magnétoscope au boitier d'acquisition?

maumau13 Posté à 02/12/2010 10:18

J'utilise : "magix USB Convertisseur video 2 (USB - DShow) Mon magnétoscope est relié à mon ordinateur via le convertisseur, lui-même connecté par la prise peritel. Cette dernière, sur le magnétoscope est bien en position "out". Cette prise est avec des contacts en or. Les branchements sont corrects : Rouge sur rouge, Blanc sur blanc et jaune sur jaune.

L'image est parfaite.

Capitainedoudou Posté à 02/12/2010 11:31

Vérifiez dans la table de mixage de Windows (ou de votre carte son) que l'entrée "In line" n'est pas cochée "Muet". Dans la table de mixage, allez sur l'option "Enregistrement" pour vérifier l'entrée sélectionnée.