Comment enlever les nuances {mâle/femelle} dans Magix Low Latency 2016

come-lonjon Posté à 23/06/2017 22:15

Comment enlever/changer les nuances {mâle/femelle} dans Magix Low Latency 2016 :

Bonjours à tous je suis utilisateur de Magix Music Maker Premium depuis environ presque un an.

Un jour j'ai chanter sur le logiciel Magix Music Maker Premium et Magix Low Latency 2016 à détecter que j'été un homme puis au moment ou j'ai voulu revenir jouer au instrument de mon logiciel le son c'est tue...

Qu'est que je dois faire ?

Envoyer moi une réponse le plus vite possible svp merci xD.

Commentaires

Renegat13 Posté à 24/06/2017 00:51

Bonsoir,

un jour j'ai decidé d'etre un cheval ....mais magix low latency n'as rien voulu savoir, blague a part je ne vois pas comment un driver peut identifier une voix male ou femelle puisque celui-ci est un simple driver pour vous permettre d'entendre ce que vous composez dans votre sequenceur au meme titre que Asio4all ou autres.

come-lonjon Posté à 24/06/2017 14:26

Oui mais quel sont les étapes pour pouvoir les entendre justement

 

come-lonjon Posté à 24/06/2017 15:07

Donnez moi plus de détails svp

Renegat13 Posté à 24/06/2017 15:29

re...

vous devez imperaivement choisir un pilote"ASIO" pour l'entrée Midi

et Microsoft wavetable pour la sortie audio et midi

come-lonjon Posté à 24/06/2017 21:41

comment sa marche exactement ?

 

Renegat13 Posté à 25/06/2017 00:43

re....

Je viens justement de vous expliquer comment avoir du son avec magix music maker, donc je ne comprends pas votre question.... il suffit de se rendre dans les "Parametres du programme" pour faire les reglages adequates pour l'audio et le midi, il y a rien de plus simple, de plus maintes fois cette question a eté posée dans ce forum et en fouillant un peu sur celui-ci, vous auriez trouver votre reponse,maintenant tout ce que je peux vous dire c'est qu'un driver audio et midi n'as jamais changer la tonalité d'une voix d'homme en femme ou vice-versa,c'est a ma connaissance impossible.