Je n'ai pas cette version, mais j'ai un petit tuyau :
Regarde à cette adresse, ils montrent comment utiliser l'outil de sélection et de masquage des couleurs avec une petite vidéo que tu peux agrandir : ils te montrent comment détourer un cornet de glace.
Ok, pour le cornet de glace, mais il s'agit d'un fond blanc, donc plus simple, par contre quand on a une pleine nature derriere..... Quand au PDF j'en commancer par là...mais .
Il faut travailler avec le zom et la gomme. Agrandir suffisament pour voir les détails et jouer de la gomme. De la patience et minutie sont le résultat d'un bon travail, même les pro finisent à la gomme. Il y a aussi l'outil clone ( jamais servi )
De mon point de vue, il faut sélectionner la photo et choisir : Services->Editeur de Bitmap.
Xtreme Photo Designer 7 s'ouvre
Dans la barre d'outils verticale on clique (en maintenant quelques secondes le bouton gauche de la souris) sur la deuxième icône matérialisée par un carré en pointillé (sous la flèche de sélection)
On peut alors choisir l'outil de sélection désiré Rectangle, cercle, Lasso, lasso magnétique ou pinceau de sélection
Il ne reste plus qu'à sélectionner l'objet désiré.
Pour de plus amples informations sur le détourage voir tuto :
De mon point de vue, il faut sélectionner la photo et choisir : Services->Editeur de Bitmap.
Xtreme Photo Designer 7 s'ouvre
Dans la barre d'outils verticale on clique (en maintenant quelques secondes le bouton gauche de la souris) sur la deuxième icône matérialisée par un carré en pointillé (sous la flèche de sélection)
On peut alors choisir l'outil de sélection désiré Rectangle, cercle, Lasso, lasso magnétique ou pinceau de sélection
Il ne reste plus qu'à sélectionner l'objet désiré.
Pour de plus amples informations sur le détourage voir tuto :
Il faut travailler avec le zom et la gomme. Agrandir suffisament pour voir les détails et jouer de la gomme. De la patience et minutie sont le résultat d'un bon travail, même les pro finisent à la gomme. Il y a aussi l'outil clone ( jamais servi )
Taper dans recherche ( à droite) detourer une photo, vous aurez toutes les réponses données sur ce forum, y compris votre question du 13/01
Vérifier dans le menu Services>-Options>Edition photo
Dans la zone Editer Bitmaps vérifier que l'option Editer programme avec ce programme
Normalement Xtreme photo Designer doit être sélectionner
pour choisir un éditeur quelconque cliquer sur [Naviguer] et rechercher le programme de son choix.
@+
Gilbert
Bonjour Gilbert
Je ne comprends pas pourquoi deuis qq temps mes copies d'écran n'aboutissent plus.
Je suis arrivé dans la zone " éditez ce programe avec ce programe", et à droite " naviguer" si je clic dessus j'obtiens le synoptique de mon disque dur ?
Ou dois je retrouvez ce programe ? : Xtreme photo Designer
Une fois le programme téléchargé, ouvre Photo et Graphics Designer et choisit :
Services->Options->Edition Photo
Coche l'option Editer bitmaps avec ce programme et clique sur le bouton [Naviguer]
Dans l'explorateur qui s'ouvre retrouve le programme indiqué ci-dessus puis clique sur [Ouvrir]
Pour détourer la photo sélectionne la et choisit : Services->Editeur de bitmaps
Tu arrives sur Photo Designer 7 et tu peux utiliser les outils de détourage.
Lorsque que c'est terminé, clique sur Fichier->Quitter pour retourner à Photo & graphics Designer
Voila
A noter que si tu maitrise mieux un autre logiciel pour détourer tu peux le sélectionner quand tu cliques sur le bouton [Naviguer] il suffit simplement de savoir ou il est situé sur ton disque dur
Coche l'option Editer bitmaps avec ce programme et clique sur le bouton [Naviguer]
Dans l'explorateur qui s'ouvre retrouve le programme indiqué ci-dessus puis clique sur [Ouvrir]
Lorsque que c'est terminé, clique sur Fichier->Quitter pour retourner à Photo & graphics Designer
Voila
A noter que si tu maitrise mieux un autre logiciel pour détourer tu peux le sélectionner quand tu cliques sur le bouton [Naviguer] il suffit simplement de savoir ou il est situé sur ton disque dur
Voila
@ bientôt
Gilbert
Merci bien Gilbert, aprés avoir acheté et installé Graphic Désigner je ne pensais pas etre obligé d'installer un autre logiciel.
J'ai retouvé non sans mal l'outils "lasso magnétique" il me reste encore pas mal de chose à découvrir.