Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/02/2013 16:42

Bonjour Océane,

Je n'ai pas cette version, mais j'ai un petit tuyau :

Regarde à cette adresse, ils montrent comment utiliser l'outil de sélection et de masquage des couleurs avec une petite vidéo que tu peux agrandir : ils te montrent comment détourer un cornet de glace.

http://www.magix.com/fr/photo-graphic-designer/detail/fonctions/

Sinon, dans Aide, il doit y avoir le PDF du logiciel

Cordialement

FB

oceane44 Posté à 16/02/2013 17:20

Bonjour François

Ok, pour le cornet de glace, mais il s'agit d'un fond blanc, donc plus simple, par contre quand on a une pleine nature derriere..... Quand au PDF j'en commancer par là...mais .

Bon weekend

francois-bellanger Posté à 16/02/2013 17:29

Encore moi,

Il n'y a pas la baguette magique sur ton logiciel ?

Bon WE

François

Phoque Posté à 16/02/2013 17:31

Bonjour Oceanne44

Regarde les 2 tutoriaux fait par notre ami Yvon, que je salue en passant. Ceux-ci pourront probablement t'aider.

http://www.magix.info/fr/lasso-magnetique.online-training.411453.html

http://www.magix.info/fr/lasso-pour-capturer-une-region-de-limage.online-training.395090.html

Il n'y a pas de méthode vraiment rapide

Yvan

oceane44 Posté à 16/02/2013 17:41

Plus de baguette magique...

Plus de lasso magnétique...qui été bien pratique.

C'est pour toutes ce ssraisons que je perplexe,et que je pense que 2013 et une évolution dons il doit y avoir mieux....!

awanderer Posté à 16/02/2013 18:03

C'est pour toutes ce ssraisons que je perplexe,et que je pense que 2013 et une évolution dons il doit y avoir mieux....!

Bonjour à tous,

Remplacé par la gomme comme dans les logiciels pour photos.

aWanderer

oceane44 Posté à 16/02/2013 19:14

Bonjour à tous,

Remplacé par la gomme comme dans les logiciels pour photos.

aWanderer

Bonjour aWanderer

Oui mais...., je viens de faire un essai la gomme magique ne te permet pas de suivre parfaitement les contours de ton sujet...?

awanderer Posté à 16/02/2013 22:57

Re

Il faut travailler avec le zom et la gomme. Agrandir suffisament pour voir les détails et jouer de la gomme. De la patience et minutie sont le résultat d'un bon travail, même les pro finisent à la gomme. Il y a aussi l'outil clone ( jamais servi )

aWanderer

Maggico Posté à 16/02/2013 23:12

Bonsoir,

De mon point de vue, il faut sélectionner la photo et choisir : Services->Editeur de Bitmap.

Xtreme Photo Designer 7 s'ouvre

Dans la barre d'outils verticale on clique (en maintenant quelques secondes le bouton gauche de la souris) sur la deuxième icône matérialisée par un carré en pointillé (sous la flèche de sélection)

On peut alors choisir l'outil de sélection désiré Rectangle, cercle, Lasso, lasso magnétique ou pinceau de sélection

Il ne reste plus qu'à sélectionner l'objet désiré.

Pour de plus amples informations sur le détourage voir tuto :

http://www.magix.info/fr/tuto-masque-avec-magix-xtreme-photo-designer-6.online-training.103848.html

Cordialement

Gilbert

oceane44 Posté à 16/02/2013 23:32

Bonsoir,

De mon point de vue, il faut sélectionner la photo et choisir : Services->Editeur de Bitmap.

Xtreme Photo Designer 7 s'ouvre

Dans la barre d'outils verticale on clique (en maintenant quelques secondes le bouton gauche de la souris) sur la deuxième icône matérialisée par un carré en pointillé (sous la flèche de sélection)

On peut alors choisir l'outil de sélection désiré Rectangle, cercle, Lasso, lasso magnétique ou pinceau de sélection

Il ne reste plus qu'à sélectionner l'objet désiré.

Pour de plus amples informations sur le détourage voir tuto :

http://www.magix.info/fr/tuto-masque-avec-magix-xtreme-photo-designer-6.online-training.103848.html

Cordialement

Gilbert

Bonsoir Gilbert

voici ce que j'obtiens aprés avoir fait éditeur de bitmap;

Ou se trouve l'onglet en question ?

awanderer Posté à 16/02/2013 23:37

Re

Il faut travailler avec le zom et la gomme. Agrandir suffisament pour voir les détails et jouer de la gomme. De la patience et minutie sont le résultat d'un bon travail, même les pro finisent à la gomme. Il y a aussi l'outil clone ( jamais servi )

Taper dans recherche ( à droite) detourer une photo, vous aurez toutes les réponses données sur ce forum, y compris votre question du 13/01

aWanderer

Maggico Posté à 16/02/2013 23:42

@ oceane44

Je ne vois pas le résultat.

Vérifier dans le menu Services>-Options>Edition photo

Dans la zone Editer Bitmaps vérifier que l'option Editer programme avec ce programme

Normalement Xtreme photo Designer doit être sélectionné

pour choisir un éditeur quelconque cliquer sur [Naviguer] et rechercher le programme de son choix.

@+

Gilbert

oceane44 Posté à 17/02/2013 08:36

@ oceane44

Je ne vois pas le résultat.

Vérifier dans le menu Services>-Options>Edition photo

Dans la zone Editer Bitmaps vérifier que l'option Editer programme avec ce programme

Normalement Xtreme photo Designer doit être sélectionner

pour choisir un éditeur quelconque cliquer sur [Naviguer] et rechercher le programme de son choix.

@+

Gilbert

Bonjour Gilbert

Je ne comprends pas pourquoi deuis qq temps mes copies d'écran n'aboutissent plus.

Je suis arrivé dans la zone " éditez ce programe avec ce programe", et à droite " naviguer" si je clic dessus j'obtiens le synoptique de mon disque dur ?

Ou dois je retrouvez ce programe ? : Xtreme photo Designer

Maggico Posté à 17/02/2013 08:58

Bonjour oceane44,

Le programme se trouve dans 

C:\Program Files (x86)\MAGIX\Photo_Designer_7\XtremePhoto.exe

Il me semble qu'il doit s'installer par défaut quand on installe Graphic Photo Designer

Sinon il doit se trouver sur le DVD

On peut aussi le télécharger ici (il est gratuit)

Bonne journée

Gilbert

oceane44 Posté à 17/02/2013 12:44

Bonjour oceane44,

Le programme se trouve dans 

C:\Program Files (x86)\MAGIX\Photo_Designer_7\XtremePhoto.exe

Il me semble qu'il doit s'installer par défaut quand on installe Graphic Photo Designer

Sinon il doit se trouver sur le DVD

On peut aussi le télécharger ici (il est gratuit)

Bonne journée

Gilbert

Je suis arrivé à ; Xtreme_Foto_Designer_6

puis en fichier executable : explorer.exe

instaslct.exe

Uninstall.exe

Uniwise.exe

Updater.exe

Upgradeinfo.exe

Validation.exe

XPS.exe

Lequel choisir ? - j'ai acheté le logiciel par téléchargement.

Bon dimanche

Maggico Posté à 17/02/2013 15:07

bonjour oceane44,

Tu peux télécharger Photo Designer 7 ici :

http://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/logiciels-gratuits/

clique sur [Télécharger] et suit la procédure.

Le programme s'installe par défaut dans :

c:\program Files (x86)\MAGIX\Photo_Designer_7

L'exécutable se nomme xtremePhoto.exe

Une fois le programme téléchargé, ouvre Photo et Graphics Designer  et choisit :

Services->Options->Edition Photo

Coche l'option Editer bitmaps avec ce programme et clique sur le bouton [Naviguer]

Dans l'explorateur qui s'ouvre retrouve le programme indiqué ci-dessus puis clique sur [Ouvrir]

Pour détourer la photo sélectionne la et choisit : Services->Editeur de bitmaps

Tu arrives sur Photo Designer 7 et tu peux utiliser les outils de détourage.

Lorsque que c'est terminé, clique sur Fichier->Quitter pour retourner à Photo & graphics Designer

Voila

A noter que si tu maitrise mieux un autre logiciel pour détourer tu peux le sélectionner quand tu cliques sur le bouton [Naviguer] il suffit simplement de savoir ou il est situé sur ton disque dur

@ bientôt

Gilbert

oceane44 Posté à 17/02/2013 22:57

bonjour oceane44,

Une fois le programme téléchargé, ouvre Photo et Graphics Designer  et choisit :

Coche l'option Editer bitmaps avec ce programme et clique sur le bouton [Naviguer]

Dans l'explorateur qui s'ouvre retrouve le programme indiqué ci-dessus puis clique sur [Ouvrir]

Lorsque que c'est terminé, clique sur Fichier->Quitter pour retourner à Photo & graphics Designer

Voila

A noter que si tu maitrise mieux un autre logiciel pour détourer tu peux le sélectionner quand tu cliques sur le bouton [Naviguer] il suffit simplement de savoir ou il est situé sur ton disque dur

@ bientôt

Gilbert

bonjour oceane44,

Voila

@ bientôt

Gilbert

Merci bien Gilbert, aprés avoir acheté et installé Graphic Désigner je ne pensais pas etre obligé d'installer un autre logiciel.

J'ai retouvé non sans mal l'outils "lasso magnétique" il me reste encore pas mal de chose à découvrir.

Bonne semaine

Maggico Posté à 18/02/2013 13:41

Dans ma réponse du 16/02 à 23h32 je te donne le lien d'un tuto que tu peux consulter

@+

Gilbert

oceane44 Posté à 18/02/2013 17:15

Dans ma réponse du 16/02 à 23h32 je te donne le lien d'un tuto que tu peux consulter

@+

Gilbert

Ok, omnibulé par le lasso magnétique que je ne trouvais pas, j'en avais oublié ce Tuto que je viens de parcourir.

Super.