Commentaires

Maggico Posté à 26/02/2011 13:28

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est la méthode la plus efficace, mais voici comment je procède.

 

J'ouvre Xtreme Photo Designer 7

 

Dans la barre d'outils supérieure j'active le bouton à droite de l'Assistant appelé Affichage bande de film

 

J'ouvre mes deux photos (elles s'affichent en miniature en bas de l'écran)

 

Je clique sur la photo que je dois découper afin de l'afficher sur l'écran principal.

 

Je clique sur l'Assistant et dans le panneau de gauche je choisis Découper l'image

 

Sur la photo, je crée un rectangle pour définir la zone à découper et je clique dans le panneau de gauche sur le bouton [Appliquer] puis [Fermer]

 

Je choisis Edition->Copier

 

J'active la photo qui doit servir de fond et je choisis Edtion->Coller, puis comme objet

 

Je peux redimensionner et placer l'image ou je le souhaite

 

Cordialement

 

Gilbert

yvon-robert Posté à 28/02/2011 16:11

Bonjour,

Voir dans la section tutoriel j'ai fait une petite vidéo pour le cropping d'une image et le collage comme objet sur une autre photo. Le plus important c'est les 20 dernières secondes du film.

Salutations,

YR

ulnater Posté à 28/02/2011 19:41

Bonsoir Yvon-Robert,

Merci pour l'info, mais je ne peux pas visioner la video "Crop ou capture".

Par contre la video "Réechelle d'une image" fonctionne très bien.

Je ne sais pas pourquoi.

Bonne soirée.

ulrich

yvon-robert Posté à 01/03/2011 05:41

Bonsoir,

Je vais vous donner une vidéo dont la qualitéest au niveau SD et non HD c'est probablement la cause.

Salutations,

YR

yvon-robert Posté à 01/03/2011 06:59

Bonsoir,

Vous avez une courte vidéo pour le lasso, je vais en faire une pour le lasso magnétique et les trucs pour obtenir un chemin impeccable.

Salutations,

YR

ulnater Posté à 01/03/2011 17:21

Hello Yvon-robert,

merci pour la video du lasso.

Au plaisir de visioner la suite pour le lasso magnétique.

Meilleures salutations.

ulrich

 

ps: Etes-vous au Canada ?