comment créer un dossier de sauvegarde magix registry cleaner

gentiljoli Posté à 29/01/2010 12:53
Bonjour

le nouveau Magix PC Check & Tuning 2010 permet sous l'onglet "augmenter performance" de nettoyer le registre.

J'ai donc ouvert le Magix Registry Cleaner et utilisé la 1ère tâche "scanner le registre"

Le test a montré qu'il était possible de corriger environ 300 entrées dans le registre.

PROBLEME: lorsque je clique sur "réparer le registre" (tâche no 2), le message suivant apparait :

"Le dossier de sauvegarde n'existe pas. Créer un nouveau dossier ?"

J'indique oui en cliquant avec la souris mais RIEN NE SE PASSE !Question : comment créer un nouveau dossier, où le mettre, comment l'appeler.. etc.. ?Merci pour toute réponse utile

Commentaires

TCHAPAIEV Posté à 30/01/2010 18:16
OUi , C'est très curieux et idiot ; ma solution (elle marche parfaitement : Je brée le Dossier MAGIX REGCLEANER D'ABORD sans utiliser le programme avec l'explorateur Windows par exemple ; peu importe le nom ; l'important est de savoir quel nom on a donné à ce dossier ; où le créer ; le plus sur pour des restaurations éventuelles est de créer ce dossier dans UNE PARTITION DE DONNEES indépenadnat du Système d'exploitation ; une fois cela fait , le programme Magix vous demandera ou vous voulez enregistrer les sauvegardes ; c'est ce qui s'est produit chez moi . J'ai oublié de dire l'essentiel ; lorsque vous lancez REG Cleaner de Magix, cliquer le bouton EDITER Puis OPTIONS , c'est là que vous déciderez où stocker vos sauvagardes ; le programme a un bug , ce n'est pas le seul mais celui-là n'est pas grave