Commentaires

d-track Posté à 06/02/2011 09:54

Bonjour, il me semble que vous avez déjà posté ce sujet...

 

Je vous avais conseillé de voire chez votre hébergeur si vous aviez un espace perso, l'avez vous fait ?

Nous tentons de vous aider, et vous, vous ne nous répondez pas ???

 

Same player Shoot again :

 

La compression Windows media vidéo offre de mon point de vue le meilleur rapport qualité/taille, importez votre diaporama dans magix, puis exportez de nouveau votre diaporama au format .wmv choississez une résolution comme ci dessous, et dans l'onglet avancé, choississer une qualité de son à 128, voir à 96 kbs/sec avec une qualité à 50, si cela est trop lourd, ré-essayez avec une résolution d'image plus petite.

 

Cordialement.

 

Capitainedoudou Posté à 06/02/2011 11:36

Vous pouvez utiliser l'espace de stockage provisoire de Free (même si ce n'est pas votre FAI)

http://dl.free.fr/

Vous chargez votre diaporama à cette adresse et vous prévenez votre destinataire qu'il peut télécharger votre diaporama. N'oubliez pas de lui donner le mot de passe. Il doit télécharger le fichier rapidement car il y a un délai.

Ensuite, vous pourrez effacer ce fichier chez Free en utilisant le lien que Free vous a envoyé.

 

Pour réduire le format de votre vidéo avec Windows movie maker, importez votre vidéo dans ce logiciel.

Cliquez sur "Publier sur cet ordinateur".

Cliquez sur "Compresser" et indiquez "10Mo", c'est le poids maxi par mail.

Mais si votre diaporama est très gros, soit vous ne pourrez pas descendre à 10Mo, soit la taille ou la qualité sera inacceptable (trop dégradé).

 

Je vous conseille donc d'utiliser la méthode de chargement FTP chez Free.

 

Autre possibilité : Vous créez une page web sur laquelle vous mettrez votre diaporama.

Il vous suffira de donner l'adresse de cette page à vos contacts.

C'est la méthode la plus simple.

 

Cordialement.

 

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 06/02/2011 11:42

Pour le transfert en FTP en ligne sur Free, consultez le mode d'emploi à cette adresse:

http://dl.free.fr/wiki/index.php/Envoi_de_fichiers_par_l%27interface_Web

 

Votre fichier ne doit pas dépasser 10Go

Etiennette Posté à 12/02/2011 03:23

merci beaucoup  je vais essayer avec windows média.

Etiennette