Comment charger dans "graver" sur l'écran de navigation un projet avec des diaporamas déjà sauvegardé?

cornebois Posté à 26/09/2010 18:19

J'ai "photos sur CD & DVD 8 deluxe" que je découvre avec beaucoup de recherche et de difficultés mais avec le temps...et le forum on avance. Cepandant, malgré les réponses trouvées, je ne parviens pas à régler mon pb. Il s'affiche  un projet"Disque 2010-09-26" vide naturellement mais sans pouvoir charger ceux qui sont sauvegardés.

Que faire?

Merci beaucoup pour votre aimable collaboration.

Commentaires

Maggico Posté à 26/09/2010 18:43

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question, mais je vais tout de même essayer d'y répondre.

 

Au lancement de Photos sur CD & DVD 8.0, une boîte dialogue s'ouvre au premier plan et propose 3 options.

 

La première option permet d'ouvrir un projet existant (les 2 autres de créer un nouveau projet avec ou sans assistant).

 

Il faut donc cliquer sur la première option puis sur le petit triangle blanc pour retrouver un projet traité récemment, puis cliquer dessus pour l'ouvrir.

 

Si le projet à ouvrir ne s'affiche pas dans la liste des projets traités récemment, cliquez sur le petit dossier jaune (à droite du triangle blanc) et rechercher manuellement sur le PC ce fameux projet.

 

Si je n'ai pas compris votre question, merci de préciser votre demande.

 

Cordialement

 

Gilbert