Commentaires

Maggico Posté à 12/12/2010 13:08

Bonjour,

 

Merci de préciser le logiciel utilisé ainsi que sa version.

 

Dans quel partie du logiciel as-tu effectué les modifications ?

 

@ bientôt

 

Gilbert

Mohavard Posté à 12/12/2010 13:28

Bonjour,

Merci de votre réponse, J'utilise Magix deluxe 15 premium et je débute.

Je voudrais effectuer les modifications au moment de la gravure et changer les titres des fims. Pour les sous-titres, c'est facile, ils apparaissent au montage. Pas les titres.

Bonne journée.

Marie Odile

Maggico Posté à 12/12/2010 14:03

Bonjour Marie Odile,

 

J'ai pris le parti dorénavant de tutoyer les magixiennes et magigixiens sauf si ça dérange.

 

Il suffit de passer par l'interface Graver, de faire un double clic sur le titre, une boîte de dialogue s'ouvre permettant de modifier le titre et ses attributs.

 

@+

 

Gilbert

Mohavard Posté à 12/12/2010 14:39

Bonjour,

merci, pas de souci pour le tutoiement.

Oui, j'arrive bien à changer le nom,  cependant, mon film n'a que 4 titres, et j'aurai voulu en titrer plus. L'idéal serait que mes sous-titres deviennent des titres de films. Soit 13 titres.

Ainsi, quand le DVD se met en marche, j'ai 13 séquences au lieu de 4.

Peux tu m'aider ?

Merci.

Marie Odile

Maggico Posté à 12/12/2010 16:59

Avec VDL on crée un projet, ce projet peut contenir un ou plusieurs films chaque film peut avoir un ou plusieurs chapitres.

 

Le titre principal correspond en principe au nom du projet, qu'on peut modifier en suivant la procédure que je t'ai indiqué plus bas.

 

Lorsqu'on est dans l'interface Editer un clic sur la bobine située sous l'écran de prévisualisation permet de voir la liste des films contenus dans le projet, il suffit e cliquer sur l'un d'eux pour le rendre actif et le visualiser dans l'Arrangeur.

 

Lorsqu'un film est actif on peut ajouter, modifier ou supprimer des chapitres, ceux-ci sont repérés sur la barre des temps par des petits drapeaux bleus. Un clic droit sur un drapeau permet de nommer le chapitre ou de le supprimer.

 

Les 4 titres dont tu parles sont-ils des films (repérés sous la bobine) ou des chapitres ?

 

Et comme dirait l'ami Dédé @ suivre

 

Gilbert