Comment changer la musique d'un menu (Videodeluxe 16 Premium)

freia Posté à 07/10/2010 16:45

Bonjour,

Je voudrais changer la musique d'un menu personnalisé. Lorsque je coche son j'obtiens un message me demandant d'ouvrir le projet de menu pour l'éditer dans l'interface d'édition. Le seul problème est que je ne vois pas comment ouvrir le projet de menu dans l'interface d'édition pour y ajouter la musique que j'ai choisie. Comment faire?

Merci

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 07/10/2010 17:41

Bonjour freia,

Pour changer la musique d'un menu personnalisé, ou pas, il faut à l'étape gravure cliquer sur Editer (en haut à gauche).

Sur la droite, à la partie Editer la page, cocher Son / musique, puis cliquer dans la case avec trois points. Ceci ouvre une fenêtre avec des propositions de musique, sélectionnez une séquence musicale et cliquez sur ouvrir. Vous revenez à votre page Editer et vous cliquez sur la flêche bleue pour écouter le morceau choisi. Si la séquence musicale ne vous convient pas, re-cliquez dans la case avec trois points. Vous pouvez sélectionner une autre séquence musicale ou cliquer dans le menu déroulant de la fenêtre Regarder dans : et sélectionner une séquence musicale de votre bibliothèque sonore.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement.

François

freia Posté à 07/10/2010 18:46

Bonjour freia,

Pour changer la musique d'un menu personnalisé, ou pas, il faut à l'étape gravure cliquer sur Editer (en haut à gauche).

Sur la droite, à la partie Editer la page, cocher Son / musique, puis cliquer dans la case avec trois points. Ceci ouvre une fenêtre avec des propositions de musique, sélectionnez une séquence musicale et cliquez sur ouvrir. Vous revenez à votre page Editer et vous cliquez sur la flêche bleue pour écouter le morceau choisi. Si la séquence musicale ne vous convient pas, re-cliquez dans la case avec trois points. Vous pouvez sélectionner une autre séquence musicale ou cliquer dans le menu déroulant de la fenêtre Regarder dans : et sélectionner une séquence musicale de votre bibliothèque sonore.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement.

François

Merci François mais cette manipulation n'est pas possible avec les menus personnalisés, on ne peut cocher la case son. Elle est bloquée car il y a un projet d'arrière plan en arrière plan et je me demandais si on pouvait ouvrir ce projet là où il se trouvait...

Maggico Posté à 07/10/2010 19:27

Bonjour,

Pour changer la musique d'un menu personnalisé, dans l'interface Graver cliquez sur l'onglet Editer.

En bas de la zone Options de disque cliquez sur la petite clé plate précédée de l'intitulé Dans l'arrangeur

Vous êtes maintenant dans l'Interface Editer, recherchez la piste correspondant à la musique, il suffit de supprimer ou de rendre muet ce morceau et de le remplacer par un autre.

Lorsque les modifications sont terminées cliquez sur l'interface Graver

Cordialement

Gilbert

freia Posté à 07/10/2010 23:17

Merci beaucoup, je n'avais pas trouvé l'arrangeur. C'est super. Je peux faire le meneu que jevoulais.

Bonjour,

Pour changer la musique d'un menu peronnalisé, dans l'interface Graver cliquez sur l'onglet Editer.

En bas de la zone Options de disque cliquez sur la petite clé plate précédée de l'intitulé Dans l'arrangeur

Vous êtes maintenant dans l'Interdace Editer, recherchez la piste correspondant à la musique, il suffit de supprimer ou de rendre muet ce morceau et de le remplacer par un autre.

Lorsque les modifications sont terminées cliquez sur l'interface Graver

Cordialement

Gilbert