comment changer de tempo au cours d'un morceaux en mode midi avec music maker 2013

yves30 Posté à 26/01/2013 19:49

bonjour

je voudrais pouvoir  changer de tempo au milieu d'un morceau ou bien pouvoir faire des ralentis

mais quand je change de tempo c'est tous les objets qui changent de tempo

avant j'avais un logiciel qui avait une piste maitre et l'on allait dans cette piste pour changer le tempo on pouvait meme faire des ralentis par tempsdans chaque mesure

la dans mmm 2013 je ne trouve pas comment faire

sinon ce logiciel  ne sert que pour les gens qui ne sont pas musiciens car moi je fait des morceaux avec un clavier  maitre

merci d'avance

Commentaires

d-track Posté à 30/01/2013 01:13

La réponse est dans ta question, le logiciel est pour les néophytes, albeton, cubase, flstudio, sonar, soudforge, acid, bref, tu piges ?

yves30 Posté à 30/01/2013 09:34

merci pour ta reponse

autrement dit ce logiciel n'est pas fait pour des musiciens

il sert uniquement a des gens qui copient betement les sound pools deja faits et qui les melangent

aucune place popur la creation de ses propres compositions

je suis decu

d-track Posté à 30/01/2013 20:38

nan, les musicos peuvent créer, s'enregistrer, mais cette fonction de modif du tempo en cours est comme tu dis, non imaginée par les créateurs du logiciel qui pensent qu'elle n'est pas nécessaire car on s'éclate suffisament avec les sound pools, et c'est pas faux non plus, moi perso, j'me suis bien marré avec music maker 7, mais je me suis vite rendu compte que les sons proposés et mes créations portent la griffe Magix, ca se ressemble a chaque fois un peu. Je suis donc passé sur Ableton, et là, c'est la liberté ;)

Bonne continuation l'ami.