comment avoir la touche catooh sur magix music maker 2015 premium

sagui44 Posté à 31/07/2015 12:10

bonjour, je viens d'acheter magix music maker 2015 premium via steam, j'ai donc regarder les vidéo tutorial concernant ce logitiel, au tout début de la vidéo on y parle de catooh afin de récupéré j'imagine d'autre boucles;

A ma grande suprise quand j'ai lancer le logitiel pour la premierè fois, aucune touche catooh a l'horizon, le logitiel est très bien mais on me prométait en échange de mes 99.99€ 6000 boucles avec la version premium, or je doit pas en avoir plus de 300 disponible...


je viens donc d'apeller le service client qui répond enfin au bout de 1h30 d'éssai et malheuresement la dame que j'ai eu ma dit que la version steam peux etre différente... pourtant le prix est tout a fait identique

Bref, j'aimerai savoir comment avoir enfin la touche catooh sur mon logitiel afin de profiter pleinement de tout le contenu et non juste 5% du contenu promit

Commentaires

Renegat13 Posté à 31/07/2015 13:07

Bonjour,

curieux ton probleme !!!

La  Touche "Catooh" est juste situé en bas de l'arrangeur et a droite de celui-ci juste a coté de la barre de recherche.

sinon tu peux avoir acces a "CATOOH" dans le menu principal tu cliques sur "PARTAGER" et ensuite dans "AUTRES SERVICES EN LIGNES" dans le menu deroulant tu as acces a catooh.

cordialement.

sagui44 Posté à 31/07/2015 13:32

bonjour, merci de votre réponse rapide, je me permet de vous donner un lien de mon logitiel (impression écran) afin que vous vous rendiez compte que je n'ai ni catooh a coter de la loupe de recherche, ni dans partager comme vous me le conseiller (j'ai eu un breve espoir quand j'ai vu votre répônse)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=129746771.png

 

quand je vais dans autre service en ligne et que je click sur le seul choix disponible je me retrouve ici

 

http://www.magix-online.com/fr/?jumpin=1&phash=jr8B91llJ2CEQxWi

 

 

Renegat13 Posté à 31/07/2015 13:50

Re,

Effectivement il y a un probleme car apres avoir vu to copie d'ecran ,on ne peux que constater l'anomalie, oui la personne qui t'as repondu au telephone a raison, les achats sur Steam sont bien souvent sources de conflits et dans ce cas Magix ne peux rien faire , il faut que tu contactes Le service clientele de steam qui est responsable des ventes,

Comme tu viens d'acheter ce sequenceur , la loi te permet si tu n'est pas satisfait de te faire rembourser les sommes deboursées pour celui-ci a condition toutefois que tu en fasse la demande dans les plus bref delais.

cordialement.

 

Renegat13 Posté à 31/07/2015 14:01

Re, re

Petite question : as tu essayé de faire "une REPARATION" de MMM 2015 en passant par la Fonction "PROGRAMMES" de Windows ? cela permet des fois de pallier a certains disfonctionnements  mais a condition de ne pas avoir effacer les fichiers d'installations de MMM 2015.

Renegat13 Posté à 31/07/2015 14:24

Pour obtenir les 6000 boucles , il faut passer par le menu principal en allant dans "AIDE" puis dans "etendre les fonctions" et choisir dans le menu deroulant " Telecharger gratuitement des packs et synth" .

cordialement.

sagui44 Posté à 31/07/2015 18:51

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=153463772.png

 

j'ai pas ça non plus, le service steam est en anglais, mais je ne souhaite pas me faire remboursé je souhaite juste avoir le logitiel complet et comme vous pouvez le constater celui ci ne l'ai pas, a prix identique je devrait avoir l'identique du site oficiel sinon cela s'apelle du vol

donc comme je l'ai dit a la dame du service clientelle on me propose juste de m'inscrire en ligne j'ai fait la manip 4 fois il me semble et rien ce passe, j'ai l'impréssion d'avoir un logitiel demo, je suis dégouter je vais metre une aprèciation saler, moi qui est streamer la pub serat pas bonne

Renegat13 Posté à 31/07/2015 19:05

Re,

Ton logiciel semble bridé a mort , C'est vrai que si tu l'avais acheté sur Magix, tu n'aurais pas eu ce genre de probleme, en plus sur certains site j'ai vu la version boite en promo pour environ 70 euros.

En te faisant rembourser, tu pouvais avoir une bonne version officielle  ailleurs ou sur le site de Magix.

Si cette version est bridée aussi dans ses fonctions tu vas regretter de ne pas avoir entamer une procedure de reclamation et de remboursement aupres de "Steam" mais c'est toi qui voit.

cordialement.

Renegat13 Posté à 31/07/2015 19:22

Re,re,

Sinon pourquoi ne pas desinstaller MMM et ensuite essayer de le reinstaller ? on ne sait jamais , car des fois c'est une installation qui a buggé et qui fait que ton sequenceur n'affiche pas toutes les fonctions.

Mais sur ce coup la , ce n'est pas Magix qui est responsable , c'est le vendeur , donc Steam.

cordialement.

sagui44 Posté à 31/07/2015 19:38

merci beaucoup pour l'aide, je viens de demander le rembousement, je racheterai le logitiel sur le site officiel

Renegat13 Posté à 31/07/2015 19:45

Bonsoir,

je pense que c'est le mieux , de plus si tu l'achete directement chez Magix et que tu as un probleme(ce que j'espere pas bien sur ) tu auras une assistance technique et ils sont assez conciliant.

Sur ce je te souhaite enfin de profiter pleinement de MMM 2015

cordialement.

sagui44 Posté à 07/08/2015 00:43

bonsoir je viens de reçevoir ce message dans ma boite mail

Bonjour sagui44,

Votre question

"comment avoir la touche catooh sur magix music maker 2015 premium"

a reçu 10 réponse(s) jusqu'à présent.

Avez-vous obtenu la réponse que vous attendiez, votre problème est-il résolu ? Si ça n'est pas le cas, veuillez compléter votre question dès maintenant en y ajoutant plus de détails afin de recevoir plus de réponses !

Si la (les) réponse(s) vous ont aidé à résoudre votre problème, veuillez cliquer sur l'icone «merci» sous la réponse.

 

donc oui je remerci renegat des ces réponses mais mon probleme n'est en rien résolu...

 

en effet a cause de ce soucis et n'ayant jamais (ou très très peu touché au logitiel) j'en suis a 3h sur le logitiel et steam rembourse quand on a 2h ou moin du coup je me retrouve avec un logitiel imcomplet, 100 euros de mojn sur mon compte et surtout un logitiel inutilisable (puisque c'est une démo) j'ai quand meme réussit a me faire remboursé mon addon... donc pour moi cela est et restera UNE GROSSE ARNAQUE, DU VOL PURE ET SIMPLE et comme je l'ai dit je croit dans mes autres messages je suis streamer sur twitch et un peux sur youtube.... croyez moi que cela vas ce savoir que vous arnaquez les gens, je trouve cela absolument inadmissible et j'ai bien entendu laissé un mauvais commentaire en ce sens sur steam  et ne compte pas m'arrété la et compté a mes "wiewers" et mes "youtubeurs" cette arnaque afin que le plus grand monde possible boycotte vos produits.... seul inconvénien actuelle, ma communautée est petite priez oui priez pour qu'elle resste petit, vous m'avez entuber je vais vous youtubez

@ bientot

un client vraiment très mécontent et très en colère

sagui44

 

Renegat13 Posté à 07/08/2015 01:32

Bonsoir Saqui 44,

il faut tout d'abord savoir que sur ce forum , nous ne travaillons pas pour la societé Magix , nous sommes comme toi  des utilisateurs de produits Magix et nous essayons benevolement d'aider d'autres utilisateurs quand ils rencontrent un probleme, je comprends ta colere, de plus  ce n'est pas Magix qui est en cause mais le site ou tu as acheter ton logiciel donc "STEAM" Maintenant libre a toi de manifester ton mecontentement , cependant legalement c'est le vendeur du produit qui est responsable et non pas Magix.

Magix ne vends pas ces demos puisques par definition une demo est gratuite , pour qu'un logiciel magix soit complet il faut l'activer avec le code de la licence et quand le produit a eté activé on peut telecharger les fichiers qui permettent d'avoir une version fonctionnelle et complete.

 

 

 

ET ENCORE UN FOIS J'INSISTE: NOUS NE SOMMES PAS DES EMPLOYES DE MAGIX.

cordialement

sagui44 Posté à 07/08/2015 02:16

 

Bonsoir Saqui 44,

il faut tout d'abord savoir que sur ce forum , nous ne travaillons pas pour la societé Magix , nous sommes comme toi  des utilisateurs de produits Magix et nous essayons benevolement d'aider d'autres utilisateurs quand ils rencontrent un probleme, je comprends ta colere, de plus  ce n'est pas Magix qui est en cause mais le site ou tu as acheter ton logiciel donc "STEAM" Maintenant libre a toi de manifester ton mecontentement , cependant legalement c'est le vendeur du produit qui est responsable et non pas Magix.

Magix ne vends pas ces demos puisques par definition une demo est gratuite , pour qu'un logiciel magix soit complet il faut l'activer avec le code de la licence et quand le produit a eté activé on peut telecharger les fichiers qui permettent d'avoir une version fonctionnelle et complete.

 

 

 

ET ENCORE UN FOIS J'INSISTE: NOUS NE SOMMES PAS DES EMPLOYES DE MAGIX.

cordialement

je sait bien, mais le service client de magix c'est de la merde (pardon mais c'est le mot) steam rembourse quand on a passer moin de 2h sur le logitiel acheté malheuresment vu que j'ai cherché un paquet de temps la soluce pendant ce temps le logitiel tournait... bref je me suis fait arnaqué, justement par mon témoignage j'espère que d'autre ne ce feront pas avoir persso je penssait faire un bon achat, j'ai hésité lontemps avant de l'acheté car je suis sans ressources et 100 balles c'est énorme pour moi donc la colère en es que plus grand comprenez vous? j'ai des outifs pour faire conaitre ma colère et je compte bien les utilisé pour faire le + de tord possible a magix, j'estime avoir été voler et donc que magix ma fait du tord a me voler les 100 euro pour un produit qui ne marche pas, si dans le cas contraire le logitiel avait été conforme a mes attentes, j'aurais été le premier en faire la promotion...

bref je souhaite un remboursement mais vu que steam s'en fou et que le service client de magix s'en fou aussi apparement, je considère que l'on me prend pour un con...

comme j'ai dit j'ai laché un commentaire sur steam et a moin que les clients français soit fortuné et fou, je croit pas qu'il vont avoir bcp d'autre vente en france de ce produit et c'est pas finit je m'engage a faire de la pub comme jamais de ce logitiel version mauvaise pub très mauvaise pub... j'ai perdu 100 balles mais eux vont perdre bcp +

voila renegat13 merci encore de toutes ces réponses mais en m'adressant ici a vous j'espère qu'un dirigant de magix vas passez par la et que (on peux révé) j'ai enfin soit la version complete soit un remboursement vous comprenez ?(dans ce cas la je modifierais mon comentaires sur steam et suprimerais les prochaines vidéo que je compte publiez) j'ai pas les moyens de porté plainte et donc de les emmenez au tribunal (ou je gagnerais surement d'ailleur car la publicité mensongère est punit en france) donc  je me bat comme je peux parait qu'un client satisfait touche 10 potentiel clients, combien un client mécontent vas pouvoir touché de potentiel acheteur de ce logitiel? l'avenir nous le diras,  j'ai 40 balais et je compte pas laché l'affaire aussi facilement, donc biensure que magix est en cause car quand on es de bonne fois on cherche une solution avec le client car steam n'est qu'une vitrine et la croyez moi vu le comentaire que j'ai mit, la vitrine pue la merde et c'est qu'un début

ET DONC ENCORE UNE FOIS J INSISTE, JE M ADRESSE A MAGIX, J EXIGE D'ETRE REMBOURSER OU AVOIR UNE VERSION COMPLETE DU LOGITIEL QUE J'AI PAYER ? EN ATENDANT JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUB MAIS DE LA TRES MAUVAISE PUB DOR2NAVANT CHAQUE POTENTIEL CLIENT CHERCHANT DES INFOS SUR CE LOGITIEL VAS TOMBER ICI MAIS AUSSI SUR YOUTUBE PROCHAINEMENT ET SUR MON COMMENTAIRE STEAM

cordialement

 

UN CLIENT vraiment TRES MECONTENT et TRES EN COLERE

sagui44

philchris Posté à 07/08/2015 08:44

Bonjour sagui44,

Si tu as des récriminations à faire, tu te trompes d'adresse, le Support Mgix c'est ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Même, si tu estimes t'être fait avoir, la moindre des choses est de rester courtois et poli, les insultes n'ont jamais résolues les problèmes, bien au contraire !

Cordialement
PC

sagui44 Posté à 07/08/2015 09:05

 

Bonjour sagui44,

Si tu as des récriminations à faire, tu te trompes d'adresse, le Support Mgix c'est ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Même, si tu estimes t'être fait avoir, la moindre des choses est de rester courtois et poli, les insultes n'ont jamais résolues les problèmes, bien au contraire !

Cordialement
PC

bonjour

a quel moment svp j'ai été impoli ou incourtois s'il vous plait? merci

vous avez surement du lire entre les lignes, bref sujet clos, vous pouvez fermez