bonjour,
Un Grand merci à Philcris,
J'ai appliqué vos conseils mais j'ai un problème pour entrer dans la table de montage.
Lorsque j'Ouvre Magix video Deluxe, j'ai un ecran avec des options d'ENREGISTREMENT, je ne sais comment procéder pour entrer dans le BON écran pour à la fois IMPORTER mes photos, vidéos et ensuite pouvoir Monter, Editer
Je m'explique, quand je suis dans l'écran de Bienvenue avec les options d'ENREGISTREMENT, j'ai effectué ceci : FENETRE/MEDIA POOL , je suis alors arrivé dans un Ecran Editer
J'ai choisi "ORDINATEUR" le disque sur lequel sont stockées photos et vidéos , j'ai fait un choix de dossier, Les photos et vidéos de mon choix sont en effet dans la Media Pool
Cependant la table de montage ne figure PAS dans cet écran, dès lors IMPOSSSIBLE pour moi de procéder au glisser déposer dedans et procéder à la suite du Montage
J'ai du faire une fausse manoeuvre ou Rater une Etape dans le BON processsus?
Pourriez vous me donner la ou les marches à suivre pour Résoudre ce léger problème
Comme vous le constatez, je ne maitrise pas bien l 'interface de Magix video Deluxe et ses différentes possibliltés
DES que j'aurai maitrisé ces lacunes, je pense que je parviendrai à réaliser des montages et utiliser les fonctions sinon en Totalité, du moins en grande partie
je vous remercie d'avance de me Donner CETTE marche à suivre et si vous avez d'autres Conseils à me donner en tant que praticien de MAGIX video Deluxe, n'hésitez pas, je pars du principe qu'on s'enrichit de tout conseil et si on peut en faire profiter les autres on s'enrichit soi même
J'attends vos conseils et vous souhaite un excellent week en
Cordialement