Comment aiguiller un domaine actif sur mon sous domaine magix

ericmanouvrier62 Posté à 08/01/2010 21:00
J'ai crée mon site avec la boite de base MAGIX donc avec une adresse avec website... http//etc.. /website.

J'ai ensuite acheté un domaine.

Super, j'ai un domaine d'un coté... et un sous-domaine de l'autre où j'ai créé mon site...

Comment fait-on pour relier les 2 ???

C'est simple mais nulle part je ne trouve l'info !

Commentaires

panagix Posté à 09/01/2010 15:22
Bonjour,
Là où vous avez acheté le nom de domaine, normalement il y a la possibilité de donner l'adresse "sous domaine" en tapant votre domaine on est redirigé sur le site déposer sur le serveur de chez magix, mais après en cliquant sur les liens de votre site, vous allez voir apparaître l'adresse sous domaine dans la barre de navigation, a moins que vous connaissez le PHP, pour faire des redirection, sinon pour palier ce souçi, vous déposez votre site chez l'hébergeur du nom de domaine.
Cordialement
Aussie-Elly Posté à 09/01/2010 20:59
Bonsoir Eric

Malheureusement mon Français n'est pas très bien. Mais je crois que je comprends ton problème. As-tu crée ton site avec Website Maker?
Et as-tu acheté ton domaine chez Magix. Si oui, c'est très simple:
Tu ouvres ton projet Website Maker et clique sur  "publier". La fenêtre qui s'ouvre, te montre tous tes domaines et sous-domaines. Alors, enlève le crochet de la sous domaine et marque ton nouveau domaine - publier - ça y est! Si tu viens d'acheter le domaine très récemment, il est possible qu'il ne soit pas encore visible. Cela peut durer quelques jours.

Est-ce que cela est compréhensible?

Cordialement
Aussie-Elly