Comment activer le Plugin Mercalli v6 dans Magix 2025 Ultimate ?

Maxalibaba Posté à 03/11/2024 23:36

Bonjour,

Je viens d'acheter et installer Upgrade: MAGIX Movie Studio 2025 Ultimate ainsi que la mise à jour incluse.

j'ai installé Mercalli v6 mais il m'est impossible de l'utiliser car il m'est impossible d'activer son mot de passe (voir copie écran ci-dessous).

Pourtant j'ai tout autorisé dans le pare-feu de Windows Defender de Windows 10. De plus, mon hosts est clean vérifié.
J'ai désinstallé et réinstallé Mercalli 6 sans succès

A titre indicatif, je précise qu'au 1er lancement, mon Magix Premium présent a été automatiquement désinstallé. J'ai relancé a nouveau l'installation de Magix Ultimate qui semble fonctionner sans Mercalli v6 utilisable pour le moment.

Merci de m'éclairer a rendre mon plugin de Mercalli 6 fonctionnel et bravo pour vos précieux conseils habituels.

Maxalibaba

Commentaires

GUY-NEAULEAU Posté à 08/11/2024 21:59

Bonjour,

Je complète pour info.

Le Support MAGIX vient de me fournir la solution en me signalant que le code Activation qui m'a été fourni est incomplet. Le code Activation a été complété pour être utilisable et tout fonctionne enfin normalement.à présent.

Un type d'erreur basic mais facheux qui fait perdre beaucoup de temps, dur dur la qualité de service fourni.

Maxalibaba