Combien de styles dans MUSIC MAKER MX

scribouille Posté à 20/01/2013 14:58

Concerne : music maker mx ( sous windows 8)

 

Bonjour, je viens d'acheter  Music Maker Mx. J'ai téléchargé la banque de 2000 sons soundpool, j'ai mis à jour le logiciel.

J'aimerais savoir combien de styles doit contenir la bibiliothéque soundpools.

J'ai :  70s funk, Brazil, Hip hop vol 13 house, Oriental, Rock alternative , Rock alternative vol4, Techo trance vol 13.

Sur la vidéo d'intro qui explique le fonctionnement du programme, il semble y a envoir bcp plus.

 M'en manque-t-il ou bien cette vidéo présente-t-elle la version premium.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

 

 

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 21/01/2013 12:11

Bonjour,

 

Je pense qu'il faut prendre en compte les différentes hauteurs : 1,2,3...7 

 

Cordialement

scribouille Posté à 21/01/2013 12:17

Merci pour ta réponse, mais il me semble qu'il s'agit de deux choses forts différentes$

J'ai vu sur youtube des vidéos qui présentent MM Mx avec comme styles inclus Chill Out, Ambiant ou encore electro pop  etc. qui ne sont inclus dans ma version .Certes ,je l'ai acheté en promo mais je n'ose croire que cela vienne de là.

CBY_TLSE Posté à 22/01/2013 11:15

Bonjour,

 

Je ne vais pas pouvoir te répondre car ça dépend de ta version. Personnellement j'ai une ancienne version : MMM15. Il faudrait qu'une personne ayant la même version que toi puisse te répondre.

 Cherche dans le sous dossier "BASIC???" de MAGIX dans Program Files(x86), fait un clic droit, sélectionne "propriétés" ça t'indiquera le nombre de fichiers, c'est ce que Magix doit annoncer à quelque chose près.

Sans vouloir faire de pub, si tu veux rajouter des soundpools, CATOOH en offre à pas très cher

 

Cordialement.