Commentaires

SP. Posté à 09/08/2023 22:11

@Azzawolf Essayez de réinitialiser la disposition du programme à la disposition standard via le menu Affichage.  est-ce que cela aide?

 

 

Try to reset the program layout to the standard layout via the View menu. Does this help?

Azzawolf Posté à 09/08/2023 23:58

Malheureusement non, ça ne fonctionne pas.

SP. Posté à 10/08/2023 02:03

@Azzawolf L'idée suivante est de réinitialiser les paramètres du programme dans le menu Fichier> Paramètres.

 

 

The next idea is to reset the program settings under the File > Settings menu.

Azzawolf Posté à 10/08/2023 09:30

Non, ça ne fonctionne toujours pas.

Azzawolf Posté à 29/08/2023 12:21

Problème toujours présent avec la MaJ 32.0.2.11.😟

SP. Posté à 29/08/2023 13:27

@Azzawolf Je ne sais pas pourquoi cela ne devrait pas aider à réinitialiser la disposition des fenêtres ou les paramètres du programme.  Personne ici n'a eu le même problème.

Je suppose que vous devez vous assurer que la fenêtre Soundpools est placée sur le côté droit de l'écran pour s'afficher correctement en mode vertical.  Ne le placez pas sur le côté inférieur.

 

 

I'm not sure why it shouldn't help to reset the window layout or program settings. There is no one here who had the same problem.

I would guess that need you to make sure that the Soundpools window is placed at the right side of the screen to display correctly in the vertical mode. Do not place it at the bottom side.

Azzawolf Posté à 29/08/2023 19:25

Je ne comprends pas non plus. De base, elle est en position automatique, mais j'ai beau essayer de la mettre en position verticale, elle reste en position horizontale et ecrasée. Les colonnes instruments, gestionnaire de fichiers, store et téléchargement se placent automatiquement en position verticale sans problème.

SP. Posté à 29/08/2023 21:39

@Azzawolf L'interface est modulaire.  Vous pouvez simplement faire glisser et déposer chaque fenêtre vers une position différente.

 

 

The interface is modular. You can simply drag and drop every window to a different position.

Azzawolf Posté à 29/08/2023 23:09

Ok, ça a fonctionné en détachant les colonnes instruments, gestionnaire de fichiers, store et téléchargement, ce qui a permis à la colonne boucles de pouvoir prendre sa place en position verticale. Merci pour votre aide.