Coller un projet derriere un autre pour n'en faire qu'un.

pic34 Posté à 23/02/2010 17:24
Bonjour,
Je possède Magix Video Deluxe 16 Plus.
j'aimerai connaitre la manip pour coller un projet derriere un autre et n'en faire qu'un.
J'ai fait la manip suivante : j'ai mis mon 1er projer sur la timeline, puis j'ai fait : Fichier --> Ouvrir le projet, puis j'ai cliqué sur le bouton "Ajouter un nouveau projet" sur la boite de dialogue qui s'est ouverte.
Sur la timeline je ne vois toujours qu'un projet, il me faut cliquer sur la "roue" pour choisir le projet à afficher. Comment faire pour les mettre à la suite l'un de l'autre avant de finaliser et de graver.
D'avance merci pour vos réponses.

Commentaires

Maggico Posté à 23/02/2010 17:46
Bonjour pic34,

Et bienvenue sur MAGIX Info

MAGIX Video Deluxe a la capacité de stocker plusieurs films dans un même projet, ainsi lorsqu'on passe dans l'interface Graver on dispose dans le menu principal d'autant de vignettes qu'il y a de films. Ces films peuvent posséder des chapitres et on peut ainsi naviguer sur le DVD en chosissant le film et/ou le chapitre souhaité.

Dans l'interface Editer la roue qui en réalité est une bobine de film permet de choisir le film souhaité pour le modifier.

Si malgré tout on souhaite avoir simplement un seul film dans le projet il faut donc les réunir. Pour cela on clique sur la bobine, on sélectionne le second film, puis tous les objets de ce film en utilisant le raccourci [Ctrl] [A] enfin on passe dans le menu Editer -> Copier raccourci [Ctrl] [C]
On clique sur la bobine on sélectionne le premier film, on place le marqueur de lecture à la fin de ce premier film et on choisit Editer -> Coller raccourci [Ctrl] [V] ; Le second film est collé à la suite du premier (en cas de fausse manoeuvre penser à utiliser la flèche recourbée de la barre d'outils inférieure pour annuler).

On clique une fois encore sur la bobine, on sélectionne le second film et on choisit maintenant Fichier -> Gérer les films -> Supprimer du projet raccourci [Ctrl] [F4]
Enfin on enregistre le travail

Cordialement

Gilbert
pic34 Posté à 24/02/2010 17:51
Merci beaucoup, ça m'a permis de résoudre mon problème.
C'est super sympa.
A bientôt.
Pic34

J'ai mis mes 2 films bout à bout pour n'en faire qu'un.
A bientôt.
Pic34
Maggico Posté à 24/02/2010 18:12
Bonjour,

Heureux de vous avoir rendu service.

Mais quelle technique avez vous utilisée ?

Vous avez conservé les films séparément ou vous les avez mis bout à bout ?
Cordialement

Gilbert