Collaboration entre utilisateur de Magix Music Maker !

DjMulBerry Posté à 07/12/2012 17:37

Bonjour ,

 

Voila , j'utilise MMM mais je trouve prseque personne qui utlise ce logiciel pour collaborer sur une compo !

Donc je vous propose de mettre en commentaire votre soundcloud ou mail ou n'importe quels site ou l'on peut communiquer pour pouvoir faire des collaboration en utilisateur de MMM !

J'espere que cela marchera ! :)

Mon soundcloud : https://soundcloud.com/djmulberrypromo

Je compose de l'electro-house , de la progressive-house et de la Dirty-Dutch !

Merci d'avance pour votre cooperation ! :D

Commentaires

tlemsanik Posté à 03/01/2013 13:16

Bonjour

j'utilise mm 2007 mais j'arrive pas a l'instaler sur windows7 si ta une idée pour m'aider je te remerci d'avance .
philchris Posté à 07/01/2013 14:38

Bonjour tlemsanik,

Il faut installer ton logiciel en mode "Compatibilité":

Dans l'explorateur windows sélectionnes le programme d'installation start.exe, fais un clic droit, ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionnes l'OS": adéquate, coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lances normalement l'installation en effectuant un double clic sur start.exe
En principe ton logiciel devrait fonctionner sans le moindre problème.
Cordialement
PC
 

jaja54 Posté à 15/10/2018 01:48

j'utilisais Magix 2007 depuis longtemps et j'en étais très satisfaite. le problème c'est que, depuis peu, je ne réussis plus à mixer mes morceaux et donc à les extraire en MP3. J'ai donc téléchargé une des nouvelles versions gratuite proposée en espérant pouvoir enfin mixer mais, là, impossible également. Y a t'il un problème ? est ce que vous, les utilisateurs de ce logiciel, vous pouvez mixer vos morceaux ? ou est ce un problème sur mon ordi ? merci pour vos commentaires ou remarques et votre aide.

Renegat13 Posté à 15/10/2018 04:41

Bonsoir,

Mixer un morceau et convertir celui-ci en mp3 n'est pas du tout la meme chose, le mixage consiste a equilibrer le volume et les frequences de chaque instrument (vsti), donc soit que votre probleme concerne le mixage, soit il concerne la conversion en mp3.

De plus vous n'indiquez pas le systeme de votre pc ( Windows 7, vista, windows 8, windows 10 ???) parce que il faut savoir que Magix music maker 2007 n'est pas de premiere jeunesse et de ce fait des problemes de compatibilité peuvent survenir, surtout sous windows 10.

Je ne compte plus les logiciels et les jeux qui fonctionnaient sans soucis avec windows 7 et quand je suis passé a windows 8 et ensuite a windows 10, la plupart d'entre eux plantaient ou meme ne fonctionnaient plus du tout.

Deuxiemement il est tres fortement deconseillé de convertir en mp3 un morceau, le son d'un mp3 est alteré par rapport au format wave, si vous tenez vraiment a convertir votre composition, vaut mieux le faire au format Flac ou eventuellement au format Ogg, la qualité sera nettement au dessus du Mp3.

daeell29-ukysse Posté à 17/10/2018 09:56

j'utilisais Magix 2007 depuis longtemps et j'en étais très satisfaite. le problème c'est que, depuis peu, je ne réussis plus à mixer mes morceaux et donc à les extraire en MP3. J'ai donc téléchargé une des nouvelles versions gratuite proposée en espérant pouvoir enfin mixer mais, là, impossible également. Y a t'il un problème ? est ce que vous, les utilisateurs de ce logiciel, vous pouvez mixer vos morceaux ? ou est ce un problème sur mon ordi ? merci pour vos commentaires ou remarques et votre aide.

Bonjour Jaja.

en effet , la version est un peu vieille , mais comme tu as téléchargé la nouvelle version gratuite , et que tu n es pas arrivé à encoder en MP3 , je soupçonne davantage que tu as un problème avec tes codecs d encodage .

De mémoire , il me semble que pour le MP3 ( peut etre aussi le WMA ) l encodage est gratuit pour les débits à 256 kb/s et peut etre non-free pour les débits à 320 kb/s . Ce que j avance me rappelle quelque chose dans ma mémoire , mais ce n est pas certain .

Quoiqu il en soit je te conseillerais de vérifier si tu peux encoder

1) dans d autres formats de fichiers

2) dans d autres débits

3) dans d autresoptions ( comme par exemple le VBR qui est un taux variable moyen )

Essaye par exemple en format OGG . , constant bit rate

et reviens vers nous si tu rencontres toujours le même souci