Codes promo inopérant

Fodratou Posté à 01/07/2020 01:59

Bonjour, j'ai acquis Samplitude Music Studio 2020 il y a un an à peine. J'ai tardé à profiter des 5 coupons qui été joints. Les codes promo sont réputés valables jusqu'en septembre 2020. J'ai voulu télécharger les ressources ; hélas le site m'a opposé un refus avec le motif "The coupon validity period has expired."

Prière de bien vouloir rectifier.

Merci et meilleures salutations.

Commentaires

thierryroustit Posté à 01/07/2020 08:57

Il faut faire une réclamation auprès du service commercial, à joindre par le site Magix Service Center avec votre compte client.

Fodratou Posté à 01/07/2020 11:37

Merci Thierry pour votre réponse rapide. Je ne vois aucune possibilité de contacter le SAV à partir de mon compte. Pouvez-vous éclaircir ma lanterne ?

Merci et bonne journée.

thierryroustit Posté à 02/07/2020 17:48

Dans Magix Service Center, quand votre compte client est ouvert vous allez sur "Assistance technique" dans la liste à gauche allez sur " Patchs et FAQ", consultez le lien "support2.magix.com"

Ouvrez une nouvelle demande FAQ, renseignez mail et mot de passe et cliquez sur " question au service commercial", si vous ne trouvez pas un type de question qui vous concerne, vous pouvez en créer une nouvelle ou une demande d'ordre général, ou réclamation sur un produit.

Fodratou Posté à 03/07/2020 01:02

Merci beaucoup Thierry pour votre aide mais avouez qu'il fallait le trouver !

Bonne soirée.