Code invalide

Dominique-Brand Posté à 05/12/2020 08:00

Bonjour, j'avais acheté la version Deluxe 2019, aujourd'hui j'essaye de la réinstaller après une copie neuve de W10, mais ça me dit que mon code n'est pas valide, je l'ai copié/collé depuis la page de mon compte.

Déjà cette version n'a JAMAIS fonctionnée correctement, un grand nombre de bugs, mais bon j'espérai que tout soit résolu...

Merci de m'aider

Commentaires

thierryroustit Posté à 05/12/2020 09:27

Il faut mettre dans ce cas le N° complet P3 compris.

Par contre tout le forum aura eu connaissance de votre mail et de votre clé d'activation, chose à ne jamais faire sur un forum de discussion. Imaginons que quelque copie et valide ce N° à votre place, c'est mort pour vous vous perdez votre produit.

Dominique-Brand Posté à 05/12/2020 09:53

Merci pour le conseil et je viens de voir que ce programme est MP3 pas Music Maker Premium. Où je peux le télécharger ?

thierryroustit Posté à 05/12/2020 10:16

Si c'est un produit Magix , il faut aller sur le site Magix Service Center, ouvrir votre espace client, si vous en avez créé un. Dans la rubrique "mes produits" vous allez retrouver tous ce que vous avez acheté chez eux, ainsi que les liens de téléchargement et clés d'activation, dans le cas de produits encore diffusés. S'il s"agir d"un produit obsolète, le lien de téléchargement ne sera plus visible, il ne sera donc plus possible de le re-télécharger.

Dominique-Brand Posté à 05/12/2020 10:28

Merci pour les infos, il n'y est plus hélas... Je sais maintenant ce que vaut cette marque !

thierryroustit Posté à 05/12/2020 10:55

Je touche du bois car je n'ai jamais connu de déboire avec Magix, et ça depuis près de 20 ans que je suis client ici. Je sais qu'il y a une multitude de personnes ayant eu pas mal de problèmes de tous genres. Bien souvent, on arrive à les dépanner sur ce forum, mais ce n'est pas toujours gagné