Commentaires

philippedumas Posté à 27/02/2024 18:43

Bonjour pour commencer,

Tapez "erreur 24" dans la zone de recherche de ce site, et vous aurez la solution.

Bonne soirée

Cordialement

sasiuk Posté à 28/02/2024 12:11

@Jean-Marie-Musseau

Bonjour,

 

L'activation de votre licence de Vidéo deluxe 2024 doit se faire obligatoirement avec l'adresse mail enregistrée lors de votre achat.

Si vous avez commis une erreur dans cette adresse mail, prenez contact avec le support technique de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.

florence-p Posté à 19/08/2024 15:51

Bonjour,

après un changement de disque dur sur mon ordinateur, j'essaie de rouvrir mon logiciel Vidéo Deluxe. J'indique mon numéro de série. Malheureusement, l'adresse maïl d'origine n'existe plus. Je n'ai aucun moyen d'y accéder. Comment faire ? Je ne trouve aucune solution pour enregistrer ma nouvelle adresse maïl... Merci

sasiuk Posté à 20/08/2024 15:14

@florence-p

Bonjour,

 

Si vous avez changé d'adresse mail depuis le premier enregistrement de la licence de Vidéo deluxe, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX, avec votre ancienne adresse mail et le mot de passe associé et utilisé à l'origine.

Dans la rubrique Données utilisateur, corrigez votre adresse mail et enregistrez ces modifications.

Il est possible que vous devrez désactiver le précédent enregistrement de votre licence.

Vous pourrez ensuite valider, à nouveau, votre licence.

 

Cordialement.

DéDé.