Code erreur 0xc0000005 avec Studio Movie 17 Platinium

dubois-emmanuel Posté à 24/10/2021 16:46

Bonjour à tous,

J'utilise Movie Studio 17 Platinium, et je rencontre des problèmes qui sont, soit j'ai le code erreur 0XC000005, ou l'écran devient blanc transparent et je suis obliger de fermer l'application avec le gestionnaire de fichier windows (message Movie Studio Platinum ne répond pas). Cela ce produit exécutant n'importe quelles tâches (ex. : faire un film [en.mp4] vous pouvez remarquer que le temps est terminé avec seulement 54% du film effectué, en modifiant un texte ou en coupant une vidéo etc. ?). La configuration de mon PC est : HP Z 420 Workstation, 4 Processeurs x64 : Intel Xeon CPU E5-1603 à 2.80GHz, RAM 16Go, Carte graphique NVIDIA Quadro K2000 et SSD C: de 250Go, E: 250Go et G: 500Go.

J'attends avec impatience une réponse, car malheureusement j'ai fait un "ticket" d'assistance technique depuis le 06 octobre et malgré 6 relances pas de nouvelles ?

Merci par avance.

Commentaires

awanderer Posté à 24/10/2021 19:23

Bonjour,

Movie studio 17 platinium n'est plus soutenu par magix est cette version était la dernière. L'assistance est de ce faite supprimé. N'attendez pas de réponses et poser votre question sur le forum us à partir du menu aide / vegas community.

aWanderer

dubois-emmanuel Posté à 25/10/2021 10:44

Bonjour,

Movie studio 17 platinium n'est plus soutenu par magix est cette version était la dernière. L'assistance est de ce faite supprimé. N'attendez pas de réponses et poser votre question sur le forum us à partir du menu aide / vegas community.

aWanderer

Merci pour votre réponse, j'aurais aimé une réponse au mails, surtout suite à des ennuis avec la version 16 au mois de juin de cette année, j'ai eu contact avec le service assistance me conseillant un upgrade vers la version 17 !!!

Je suppose qu'il faut acheter une version de Magix ?

Merci encore,

Cordialement.

awanderer Posté à 25/10/2021 11:31

Votre erreur peut venir de deux sources, la mémoire saturée ou carte graphique pas à jour.

Si avec la version 16 vous aviez déjà le problème, ce n'est pas le logiciel qui est en cause ( avis personnel )

aWanderer

dubois-emmanuel Posté à 25/10/2021 13:43

Votre erreur peut venir de deux sources, la mémoire saturée ou carte graphique pas à jour.

Si avec la version 16 vous aviez déjà le problème, ce n'est pas le logiciel qui est en cause ( avis personnel )

aWanderer

Evidement, j'y est bien pensée, drive et carte vidéo à jour et la mémoire n'est pas saturée (en regardant le graph du gestionnaire windows). Par contre j'ai fait ce qu'a demandé Sasiuk au mois d'avril pour un autre utilisateur, c'est à dire faire une réinitialisation de Movie, et depuis ça à l'air de fonctionner. Mais je vais attendre plusieurs jours pour être certain de l'efficacité. Puisque Movie est obsolète, quel est le logiciel qui le remplace sans perdre tous ce qui a été effectué sur ce dernier ? Si vous avez une solution, ce serait super de me la communiquer. Sur le site de Magix, rien sur la compatibilité avec d'autre de chez eux ?

Merci encore aWander.

awanderer Posté à 25/10/2021 16:08

Puisque Movie est obsolète, quel est le logiciel qui le remplace sans perdre tous ce qui a été effectué sur ce dernier ?

Aucun. Déjà que cela ne marche pratiquement pas avec les versions 15 ou 16 ( malgré ce que Magix veut nous faire croire ). Je vous conseillerais de garder vos versions. Magix avait fait passer movie 18 pour une mise à jour alors que c'est une version de vidéo de luxe sous une autre forme.

Il n'y a aucune compatibilité avec d'autres logiciels.

Maintenant vous avez la gamme magix movie et vegas pro. Donc réapprendre une autre façon de créer.

C'est peut être le porte monnaie ou l'implication dans un nouveau logiciel qui va décider😄

aWanderer

dubois-emmanuel Posté à 25/10/2021 17:37

Puisque Movie est obsolète, quel est le logiciel qui le remplace sans perdre tous ce qui a été effectué sur ce dernier ?

Aucun. Déjà que cela ne marche pratiquement pas avec les versions 15 ou 16 ( malgré ce que Magix veut nous faire croire ). Je vous conseillerais de garder vos versions. Magix avait fait passer movie 18 pour une mise à jour alors que c'est une version de vidéo de luxe sous une autre forme.

Il n'y a aucune compatibilité avec d'autres logiciels.

Maintenant vous avez la gamme magix movie et vegas pro. Donc réapprendre une autre façon de créer.

C'est peut être le porte monnaie ou l'implication dans un nouveau logiciel qui va décider😄

aWanderer

Il est vrais que c'est plus le porte monnaie qui me fait tiquer 😕. Donc je vais rester avec la version 17 en espérant que dans le temps je ne me trouve pas bloquer. Je vous suis reconnaissant d'avoir répondu à mes questions.

Très cordialement.😀