code erreur

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 18/01/2017 14:44

Bonjour a la communauté des musiciens Magixiens

Qu'est que le code erreur -5 sur mmm2017, je n'arrive plus a ouvrir le programme ????? et que dois-je faire pour réparer cela ???

J'ai déjà relancer la réparation du programme avec le cd MMM2017 mais il y a rien qui ce passe et j'ai ce code d'erreur -5 ?????

Merci de vos réponses

Jean-Pierre Ansiaux (musicos)

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/01/2017 15:12

Bonjour Jean-Pierre,

Essaies d'ouvrir le logiciel en cliquant droit sur son logo et dans le menu, clic sur "propriétés" puis sur Compatibilité et coche la ligne "Utiliser ce programme en tant qu'administrateur" "Appliquer" et Ok

François

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 18/01/2017 16:53

Bonjour François

Voila j'ai fais un essai mais le programme ce bloque quelque moments après le début de l'ouverture ( voir pièce jointe)

Merci à toi François et aux autres Magixiens pour la suite des réponses pour résoudre mon problème

Jean-Pierre

francois-bellanger Posté à 18/01/2017 17:16

Re :

Quel est ton Windows ?

Si tu es passé à Windows 10, il faut aussi mettre le logiciel en compatibilité pour le Windows avec lequel il fonctionnait auparavant.

françois

 

Renegat13 Posté à 18/01/2017 19:03

Bonsoir,

Generalement le code error 5 indique que votre ordinateur ne vous donne pas la permission d'ouvrir un logiciel, dans ce cas il faut essayer de le faire demarrer en "MODE ADMINISTRATEUR" si ce n'est pas concluant vous pouvez essayer ceci: 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit 2) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa. 3) Éditez une valeur DWORD nommée RestrictAnonymous. 4) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 0. 5) Redémarrez votre ordinateur.

j'espere que cela vous aideras

cordialement.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 19/01/2017 11:21

Bonjour à vous tous

Merci à François et Renégat pour vos explications tout est rentré dans l'ordre mon programme MMM fonctionne sans problème.

Jean-Pierre

Renegat13 Posté à 19/01/2017 17:06

Bonsoir,

Content pour toi que tout sois rentré dans l'ordre, bonne zic

cordialement.